Comment utiliser Acryliques pour créer Faux Vitraux

<p>Création d`un vitrail faux est un moyen d`ajouter de la beauté du vitrail à votre maison sans les frais ou construire temps nécessaire avec le verre teinté réel. Avec l`utilisation d`une feuille acrylique et les peintures fabriquées pour leur transparence sur le verre, vous pouvez créer un morceau de vitrail faux qui rivalise professionnellement fait des vitraux. Il n`y a aucune limite à la conception et, en mélangeant les peintures, toute couleur est disponible pour atteindre précisément le look que vous voulez pour votre vitrail. Après séchage, vous pouvez monter le panneau acrylique partout dans votre maison.

Les choses dont vous aurez besoin

  • feuille de conception de fenêtre en verre teinté
  • feuille acrylique
  • Banc de scie
  • Crayon gras
  • racleur latéral acrylique
  • plomb liquide
  • peinture de verre à base d`eau
  • cure-dents
  • Vidéo: Les peintures à faux-vitrail clip#16

    Créer un design pour votre vitrail sur un morceau de papier. Décrivez chaque section de couleur distincte dans votre conception, l`étiquetage de la couleur de chaque section individuellement. Les grandes lignes entourant les couleurs séparées déterminent le placement des lignes de plomb entourant chaque élément en verre teinté de faux dans votre fenêtre. Vous pouvez également acheter des modèles prêts à l`emploi dans les magasins d`artisanat ou les télécharger pour l`impression en ligne.

  • Couper un morceau de feuille acrylique de la taille et la forme de la fenêtre de verre de coloration souhaitée. Utilisez une scie à table avec une lame de scie conçue pour couper l`acrylique pour créer votre fenêtre. Mesurer et marquer les lignes de découpe sur la feuille avec un crayon gras, puis couper le long des lignes, faire avancer la feuille lentement à travers la lame pour une coupe nette constante. Lisser le bord de la fenêtre de coupe en grattant le long des lignes de sciage avec un racleur latéral acrylique.



  • Placez la fenêtre de coupe sur la conception de fenêtre tracée afin que vous puissiez voir clairement la conception à travers la feuille.

  • Peindre les lignes de plomb de la conception sur la fenêtre acrylique en utilisant une bouteille de plomb liquide. Acheter le plomb liquide, ainsi que les autres fournitures de peinture, d`un magasin d`art et de l`artisanat. Tournez la bouteille à l`envers et appuyez sur la pointe contre votre table de travail pour démarrer le plomb qui coule à la pointe.

  • Placez le bout de la bouteille contre la feuille au début d`une ligne et d`appliquer une pression sur le fond de la bouteille en pressant légèrement pour commencer le flux de plomb. Soulever la bouteille d`environ 1/2-inch de la surface de l`acrylique en tant que flux de plomb et de peindre les contours des zones de peinture colorée à l`aide de la pointe de la bouteille pour diriger l`écoulement de plomb. Arrêter de serrer la bouteille à la fin d`une ligne pour arrêter l`écoulement du plomb. Retirer tout le plomb à partir de la pointe après chaque ligne à l`aide d`une serviette en papier pour éviter que le plomb excédentaire de séchage en place. Attendre 12 heures pour le conduire à sécher. Coupez les morceaux de plomb en excès après séchage avec un couteau artisanal.

  • Remplissez les sections entre les lignes avec une peinture contenant du plomb à base d`eau créée pour une utilisation dans la fabrication de fenêtres en verre teinté faux. Maintenir la bouteille de peinture à l`envers et presser doucement la couleur dans les sections situées entre les lignes de plomb, le remplissage des zones d`une couche assez épaisse de peinture. Gardez la pointe de la bouteille de peinture sur la surface acrylique que vous remplissez, en commençant par l`extérieur de la zone de couleur contre le plomb et ensuite travailler vers l`intérieur. Plus la peinture, moins la lumière brillera à travers, vous devez donc appliquer la peinture selon l`effet que vous souhaitez la section d`avoir. Retirez tout excès de peinture ou de gouttes avec un coton-tige.

  • Vidéo: Technique Beaux Arts : Apprendre le Mix Média Partie 1

    Peigne la peinture sur la surface de l`acrylique avec un cure-dent pour enlever les bulles d`air de la peinture et d`assurer la répartition homogène de la peinture sur toute la section. Déplacer la peinture avec le cure-dent du haut d`une section vers le bas, puis de droite à gauche pour aider même dehors. Attendre 12 heures pour sécher la peinture avant de déplacer la fenêtre en verre teinté de faux en place.

Conseils Avertissements

  • Travailler dans un endroit bien ventilé pour éviter l`inhalation de vapeurs de peinture.
Articles connexes