Comment accrocher des panneaux en verre teinté

<p>Accrocher une vitrail n`est pas la même chose que l`installation d`un vitrail. Lorsque vous suspendez un vitrail, au lieu d`installer le panneau dans un mur, la fenêtre peut être laissée de façon permanente ou il peut ensuite être retirée. La fenêtre en verre teinté sera suspendu soit par un cadre en bois ou une structure métallique fixée à la vitre de la fenêtre.

Les choses dont vous aurez besoin

  • crochets
  • Fil ou des chaînes
  • Vidéo: Verre cellulaire - MISAPOR

    Vidéo: Plafonnier led carré, 6W - 3 en 1



    Fixer deux grands crochets au cadre de la fenêtre que la fenêtre de vitrail sera suspendu au-dessus. Utilisez des crochets qui doivent être percés dans le mur pour le meilleur support. Les crochets peuvent être placés directement au-dessus de la fenêtre ou ils peuvent être placés de telle sorte que le fil ou la chaîne est en position inclinée pour éviter une interférence avec des volets ou d`autres éléments qui sont déjà installés autour de la fenêtre. Placer un crochet à chacun des deux coins supérieurs de la fenêtre en verre teinté. D`autres crochets peuvent être placés si un plus grand soutien est nécessaire.

  • Vidéo: Garde-Corps Verre et Brise Vue posé par inoxdesign.fr

    Fixer le fil ou les chaînes aux deux coins supérieurs du cadre de la fenêtre en verre teinté. Si les crochets ont été installés, puis fixez également les fils ou des chaînes supplémentaires dans les positions appropriées. Si le fil est utilisé à la place des chaînes, utilisez un fil de cuivre très robuste avec un diamètre de calibre 14 pour éviter la rupture.

  • Accrocher le vitrail en face de la fenêtre d`origine en attachant les fils métalliques ou des chaînes à des crochets. La vitrail ne doit pas être la même taille que la fenêtre qu`elle est suspendue au-dessus. Il peut être beaucoup plus petit et accroché au centre de la plus grande fenêtre ou il peut être plus grande et suspendu au-dessus de la fenêtre plus petite.

Conseils Avertissements

  • Pour éviter l`éclatement du cadre, percer un trou pilote dans le bois où les crochets vont être placés. Assurez-vous que les diamètres des crochets sont plus grands que les trous pilotes forés.
  • Crédit photo Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
Articles connexes