Choses à faire lorsque le doigt de tissage avec des boucles

<p>Un art ancien remonte à amérindien, français racines canadiennes et scandinaves, le tissage du doigt consiste à tisser ensemble de fils ou de boucles de tissu en utilisant uniquement les doigts, au lieu de tissage sur un métier à tisser traditionnel. Acheter des boucles de tissu coloré en tissu de coton ou de nylon et de la recherche des techniques de tissage des doigts de base avant de se lancer dans l`un de ces jeux amusants, faciles à faire des projets.

maniques

  • Vidéo: Comment faire un attrape rêves avec des élastiques sans machine

    Vidéo: TISSAGES - DEFRISAGES - TRESSES : DANGER!!! La Preuve en Images!!!!



    Peut-être le plus reconnu des projets de tissage des doigts classiques, maniques fabriqués à partir de boucles de tissu se rejoignent facilement lorsqu`il est étiré sur un cadre métallique manique. Recherchez les cadres de manique et des boucles de tissu dans les magasins d`artisanat, puis choisissez des boucles dans des couleurs pour correspondre à la décoration d`une cuisine. En fonction du placement des couleurs et la façon dont ils sont tissés ensemble, ce métier simple peut se traduire par de jolis motifs complexes sur un accessoire de cuisine utile.

Bourse

  • Faire un sac à main de petite fille en utilisant seulement les doigts et les boucles de tissu pour créer une couverture pour une forme simple porte-monnaie cousues ensemble à partir de feuilles de mousse d`artisanat. Il faut environ 750 boucles de tissu pour faire une bourse et sa poignée, qui est formée en utilisant une version modifiée du tissage du doigt. En utilisant seulement deux doigts au lieu de quatre, plus les résultats de tissage dans une chaîne étroite de matériau qui est cousu main puis avec une aiguille et du fil sur le corps du porte-monnaie à rendre sa poignée.

Corde à sauter

  • Vidéo: Retour au naturel (transition longue, entretien des cheveux et bilan)

    Tisserands début de doigts trouvent faire une corde à sauter l`un des moyens les plus faciles à maîtriser la technique de tissage. En utilisant seulement 100 boucles tissu, la corde se développe à partir de la chaîne droite qui forme tout en faisant la technique de tissage des doigts les plus élémentaires. Les extrémités sont transformées en arrière de quelques pouces, puis recouverte hermétiquement avec des boucles plus de tissu pour former des poignées à chaque extrémité. Crafters peuvent faire des cordes à sauter en toute longueur en fonction de la hauteur de la personne qui projette de l`utiliser.

Accessoires de mode

  • Vidéo: PASSER DE CHEVEUX CRÉPUS COURTS AU MI-LONG EN 1h

Articles connexes