Métier à tisser Hexagonal de tour Instructions

<

Contenu

p>Un métier à tour hexagonale est utilisé pour fabriquer des napperons tissés-look, chemins de table, trivets et napperons. Fil, fil à broder, fil, ficelle ou fil métallique de calibre fin sont enroulées sur des paires opposées de pinces ou de clous le long du périmètre du métier à tisser. Vous pouvez également connecter des métiers à tisser supplémentaires le long des huit côtés pour créer des couvertures de tables rondes, ponchos, châles ou tour jette.

Matériaux

  • Utilisez une fibre flexible ou mince fil de calibre de votre choix. fil de broderie fonctionne le mieux pour le tissu délicat tels que napperons et chemins de table. Jute, ficelle sisal ou de chanvre sont de bons choix si vous faites sous-verres absorbants ou trivets résistant à la chaleur. fils fins fonctionnent bien lors de ponchos, châles ou tour lancers francs. Enveloppez avec du fil de petit calibre - comme le cuivre, l`acier noir, argent ou fil d`or dans toute combinaison - pour faire maille ornementale pour les écrans de la vie privée.

Les préparatifs



  • Placez un nombre impair de chevilles ou des clous autour du périmètre du cadre hexagonal si vous faites votre propre métier à genoux. Portez une protection du bout des doigts en caoutchouc ou des gants de travail en cuir pour éviter les ampoules et lacérations quand fil de bobinage. Utiliser des aiguilles de tapisserie en plastique lorsque vous êtes prêt à fixer chaque ensemble de fils croisés. Ils sont plus longs et plus épais que les aiguilles standard, ce qui les rend facile à tenir et tirer.

Tissage

  • Choisissez l`un clou ou une cheville. Attachez une extrémité du fil ou du fil que vous utilisez pour l`ongle et la tourner de sorte que le côté du métier à tisser, il est plus éloignée de vous. Tirez sur le fil ou le fil à travers le métier à tisser vers vous, enrouler autour de la cheville face de cheville de départ et traversez à nouveau deux fois. Enveloppez la cheville prochaine plus proche de la gauche de la première cheville attachée et traverser le métier à tisser à la cheville opposée. Continuer jusqu`à ce que chaque paire de chevilles ont été emballés. Attachez l`extrémité de votre fil ou d`un fil à la dernière cheville vous enrubannées.

Finition

  • Enfiler une aiguille de tapisserie avec des contrastes ou de coordination fil, du fil ou du fil. Enroulez le fil dans la main pour faire une boucle. Maintenir la boucle dans votre main tout en enveloppant l`aiguille autour de chaque ensemble de fibres ou de fils croisés. Passez l`aiguille dans la boucle et tirez fermement pour faire un nœud. Continuer jusqu`à ce que chaque ensemble de fibres ou de fils croisés a été nouées.

    Choisissez deux couleurs supplémentaires contrastées et répéter l`emballage et nouant tous les fils ou les fils jusqu`à ce que vous avez trois couches de couleur sur chaque métier. Couper des boucles qui maintiennent votre élément tissé au métier à tisser. Si vous le souhaitez, utiliser une brosse dure pour agiter les fibres des boucles coupées jusqu`à ce qu`ils deviennent floues ou feutrées.

Faire des connexions

  • Pour connecter plusieurs métiers à tisser, chaque boucle supprimer même du premier métier à tisser et chaque boucle impair de la deuxième métier à tisser. Placez les boucles impaires à partir de la première machine à tisser sur des chevilles correspondantes sur le deuxième métier à tisser. Répétez l`opération pour les boucles même. Noeud paires de boucles ensemble, tout comme les fibres croisées.

Articles connexes