Instructions pour Loom pour enfants tissage maniques

<p>De nombreux adultes peuvent se rappeler le tissage d`un nylon ou manique en coton à un moment donné au cours de leur enfance. Même si vous ne vous souvenez pas à l`aide d`un métier à tisser manique comme un enfant, vous pouvez toujours enseigner à vos enfants cet artisanat, autrefois omniprésente. Métier à tisser maniques-tissé sont faciles à créer, et ils font d`excellents cadeaux faits à la main que les enfants peuvent donner à leur cuisinier à la maison préférée.

préparer les matériaux de

  • kits de métiers à tisser manique comprennent généralement tous les matériaux dont vous avez besoin pour aider vos enfants commencent à tisser. Vous devriez avoir une matière plastique, métal ou métier à tisser en bois, un crochet de tissage métallique et boudeurs en nylon, en coton ou en laine. Bien que la laine fait le plus résistant à la chaleur et maniques pleine recherche, nylon et coton excellent travail.

    Outre les matériaux inclus dans le kit, vous pouvez acheter un crochet de taille K à utiliser lors de la liaison de maniques finis.



    Avant de commencer le tissage sur un métier à tisser maniques, aider vos enfants à trier un paquet de boudeurs et de choisir ceux qui semblent trop court pour prolonger d`une extrémité du métier à l`autre. Vous ne voulez pas déformer le métier à tisser en essayant d`obtenir un looper pour s`adapter.

    Pendant que vous êtes le tri arpenteuses inutilisables, que les enfants commencent à penser aux couleurs qu`ils souhaitent intégrer dans leurs maniques. Certains enfants pourraient vouloir choisir au hasard arpenteuses comme ils travaillent, mais d`autres pourraient vouloir concevoir un schéma de couleurs.

tissage Maniques

  • Une fois que vous avez trié les boudeurs, vous pouvez commencer le tissage sur le métier à tisser manique. Étirez arpenteuses verticalement à partir du haut vers le bas du métier à tisser. Accrochez les deux extrémités du looper sur des chevilles assis parallèles les uns aux autres. Demandez aux enfants de remplir chaque cheville verticale de cette manière. Les boucleurs étirées forment la chaîne, ou de la base autour de laquelle le fil de trame est tissé.

    Vidéo: Pompons - 5302 - BUKI France

    Aidez vos enfants commencent à tisser la trame. Accrochez un looper sur le dessus cheville horizontale et fixez l`autre extrémité du looper du métier à tisser au crochet de tissage qui est venu avec le métier à tisser manique. Tisser le boucleur en vertu de la première boucle verticale et au-dessus de l`autre. Continuer jusqu`à la cheville opposée. Accrochez le looper sur cette cheville et de passer à la ligne suivante. Cette fois, le tissage boucleur de trame sous la première boucle de chaîne et au-dessus de la suivante. Continuer jusqu`à la cheville opposée. Alternez ces deux lignes jusqu`à ce que vous avez rempli toutes les chevilles horizontales.

    Vidéo: DIY : fabriquer son métier à tisser - Beading Loom (english subs)

    Vidéo: Comment installer le métier à tisser

    Les enfants peuvent trouver leur premier de se lier manique un peu difficile. Aidez-les à travailler la liaison-off pour vous assurer qu`aucun de leur tissage est perdu. Utilisez un grand crochet taille de K ou le crochet de tissage métallique à rabattre. Il suffit de soulever une boucle à partir d`un coin inférieur de la cheville et tirez à travers la boucle au-dessus. Tirez la boucle dans laquelle vous vélin juste à côté de sa cheville, et de remplacer la première boucle sur son pion et répéter jusqu`à ce que vous avez à mailles nouées autour de la frontière entière. Nouer la dernière boucle pour garder le métier à tisser tissé manique de se dénouer.

  • Crédit photo Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images
Articles connexes