Comment faire Bombes de bain Sans acide citrique

<span>

Bombes de bain quittent votre nettoyage de l`eau du bain, apaisant et délicieusement pétillante. Cependant, les bombes de bain boutique peuvent être coûteux et comprennent un ingrédient pétillement appelé acide citrique qui peut être dur sur votre peau. Il est facile de faire vos propres ingrédients en utilisant trouvés à l`épicerie, et vous pouvez omettre l`acide citrique. Cette recette de crème de tartre, qui, lorsqu`il est combiné avec le bicarbonate de soude, vous donnera les mêmes résultats pétillantes.

(Image: Jessica Begum)

Regardez le tutoriel vidéo

Comment faire Bombes de bain

Il est temps de se détendre. Ahh ... Faites un peu: https://to.howsirof.com/bath_bombs

posté par eHow le samedi 18 Février, 2017

Les choses dont vous aurez besoin

2 tasses de bicarbonate de soude
  • crème de tartre 1 tasse
  • 6 cuillères à soupe de sel d`Epsom
  • 4 bols de mélange
  • grande cuillère
    • 1 cuillère à soupe chacune de lavande séchée, de camomille, de rose, de calendula et de romarin (facultatif)
    • Les huiles essentielles de menthe poivrée, de l`orange sauvage, lavande, calendula et rose (ou parfum préféré)
    • Noix de coco ou de l`huile d`olive
    • Flacon pulvérisateur rempli d`eau
    • Moule à glaçons en silicone, grande taille (en option)
    (Image: Jessica Begum)
    Pointe
    • Cette recette donne huit gros 2-en-2-pouces bombes de bain en utilisant le grand moule à glaçons en silicone. Cependant, tout type de moule fonctionnera. plateaux à glaçons réguliers, des moules à muffins ou même arrondir les bombes de bain avec vos mains faire de belles formes.
    • Les recettes font quatre différents types de bombes de bain: Lavande Camomille, Calendula orange, menthe poivrée et Rosemary Rose. Si ces parfums ne font pas appel à vous, faire preuve de créativité avec vos propres recettes. Tout ce que vous devez faire est d`ajouter différentes huiles essentielles et omettent les fleurs. Vous pouvez également inclure colorant alimentaire pour les teinter d`une couleur différente.

    Étape 1: Mélanger les ingrédients secs

    Vidéo: Test : Bombes de bain ( sans acide citrique en poudre)

    Mélanger le bicarbonate de soude, la crème de tartre et de sel d`Epsom dans un bol et bien mélanger.

    (Image: Jessica Begum)

    Étape 2: séparer dans quatre bols

    Une fois les ingrédients secs sont mélangés throughly, les séparer également dans quatre bols de mélange. Chaque bol doit contenir un peu plus de 3/4 tasse. Si vous voulez faire un grand lot d`un parfum unique, sauter cette étape.

    (Image: Jessica Begum)

    Étape 3: Mélanger les recettes différentes



    Mélanger une recette unique dans chacun des quatre bols. Ou, si faire un gros lot d`un parfum particulier, simplement quadrupler la recette dans un bol.

    • lavande Camomille pour un bain apaisant. Mélanger 1 cuillère à soupe de lavande séchées, 1 cuillère à soupe de camomille séchée, 20 gouttes d`huile essentielle de lavande et 2 cuillères à café de noix de coco ou de l`huile d`olive.
    • Calendula orange pour un bain de guérison. Un bon mélange pour les éruptions cutanées légères ou la peau rugueuse. Mélanger 1 cuillère à soupe de fleurs séchées calendula avec 15 gouttes d`huile essentielle de calendula, 10 gouttes d`huile essentielle d`orange sauvage et 2 cuillères à café de noix de coco ou de l`huile d`olive.
    • Rosemary poivrée pour un bain de compensation. Bon pour la compensation des sinus bouchés et les muscles tendus apaisantes. Mélanger 1 cuillère à soupe fraîche ou séchée feuilles de romarin, menthe poivrée 15 gouttes d`huile essentielle et 2 cuillères à café de noix de coco ou de l`huile d`olive.
    • Rose douce pour un bain de conditionnement. Rose conditions d`huile la peau et vous laissera une sensation douce et soyeuse et odorant. Mélanger 1 cuillère à soupe de pétales de rose séchée, 20 gouttes huile essentielle de rose et 2 cuillères à café de noix de coco ou de l`huile d`olive.
    (Image: Jessica Begum)
    (Image: Jessica Begum)
    Pointe
    • Rappelez-vous, tout ce que vous mettez dans votre mélange va finir dans votre bain et dans le drain. Gardez des brindilles et des feuilles du mélange et le broyage de gros pétales si nécessaire. Vous pouvez également placer la bombe finie dans une poche de étamine avant de le placer dans le bain pour contenir les fleurs, ou tout simplement les omettre tous ensemble.

    Étape 4: Humidifiez

    Une fois que tous les ingrédients sont réunis throughly, tester le mélange en serrant dans la main une petite quantité. Si la poudre compresse facilement ensemble sans séparation, il est prêt à placer dans les moules. Cependant, si le mélange s`effrite à part, ajouter un jet d`eau à la fois jusqu`à ce que vous pouvez compresser en boule. Vous ne devriez pas avoir à ajouter plus de cinq jets d`eau.

    (Image: Jessica Begum)
    (Image: Jessica Begum)

    Étape 5: Appuyez dans le moule

    Maintenant emballer hermétiquement le mélange dans les moules en silicone. Chacun des quatre mélanges rempliront deux cubes parfaitement, remplir un total de huit cubes.

    (Image: Jessica Begum)
    Pointe
    • Vidéo: DIY SPA À LA MAISON! | Emma Verde

      Vous pouvez ajouter des fleurs séchées dans les moules avant d`ajouter le mélange de bicarbonate de soude pour donner les bombes un haut décoratif fleuri. Cette technique est idéale si vous donnez les bombes de bain comme un cadeau. Ou bien, vous pouvez garnir les bombes finies avec un brin de romarin, le zeste d`orange ou un Rosebud séché.

    (Image: Jessica Begum)

    Étape 6: Laisser sécher dans le moule

    Laisser reposer le mélange dans le moule pendant 24 heures pour sécher.

    (Image: Jessica Begum)

    Étape 7: démouler

    Vidéo: Crash test :bombe de chez lush sans acide citrique

    Une fois que les bombes de bain ont séché pendant 24 heures dans le moule, retirez-les soigneusement et les laisser sécher à l`air non perturbé pendant 24 heures. Ensuite, laissez tomber un dans votre bain et profiter du Fizz!

    (Image: Jessica Begum)
    Articles connexes