Information sur verre Fusing Ceramics

<p>Verre à la céramique Fusing est un ancien métier qui devient populaire à nouveau. Il ajoute ajoute de la profondeur, la texture et la couleur à un objet. Fusion de verre à une surface vitrée est le processus de fusion de deux couches séparées de verre. Un four à céramique ordinaire est suffisante pour fondre le verre à la céramique, mais il faut veiller à la cuisson et le refroidissement.

Histoire

  • objets en verre précoces artificiels se trouvent aussi loin que 3500 av et sont souvent faïence recouvert d`un verre en silice, un sable de quartz désert riche. Parce que le verre contenait peu fluxant, les ingrédients permettant la silice à fondre et à couler en douceur, le verre sur les billes est souvent craquelée et rugueuse. Les perles bleues sont appelées verre égyptien. verre égyptien est une forme précoce de céramique émail. Comme les gens ont appris plus sur le verre et les glaçures, les produits chimiques ont été ajoutés comme colorants, pour faire fondre le verre à des températures plus basses et le rendre plus flexible pour des techniques plus de formation.

Le processus de chauffage

  • Le verre peut être fusionnée à des surfaces en céramique émaillée dans un four à céramique pour des métiers modernes. Un four à verre est préférable que ce processus car il est isolé pour un refroidissement lent. Un four à céramique peut également être converti en un four en verre.

    La meilleure surface pour le verre de fusion est un objet en céramique qui est déjà tiré et recouvert d`émail. Un carreau, une plaque ou une forme plane est plus facile de travailler avec. morceaux de verre doivent être collés avec de la colle de réparation biscuit pour contenir des pièces sur une surface verticale que les chaleurs de four. colle régulière perd de l`adhérence en se réchauffant.

    morceaux de verre peuvent être disposés sur des objets et fondus ensemble pour créer un mélange de couleurs et de motifs. classe est un projet Fusing de recyclage amusant que le verre peut provenir de plusieurs sources, y compris des bouteilles cassées, des vases et des perles.



    étagères de four doivent être recouverts avec beaucoup de lavage du four. Comme le verre se transforme en un état liquide, il peut déborder la surface de l`argile et le bâton à rayons non couchés. lavage de Kiln doit sécher complètement avant de placer l`objet sur le plateau ou il collera à l`objet et de faire partie de la surface cuite.

    lavage de four est composé de parties égales d`alumine, l`hydrate d`argile kaolin et de sable fin de silice.

    Tout projet impliquant le verre devrait être autorisé à chauffer dans le four lentement. Dans la fusion du verre à la céramique, la température devrait atteindre cône 06 ou plus et être suffisante pour faire fondre suffisamment la surface d`émail d`origine pour accepter le verre. Comme le four se rapproche de cône 6, des lunettes de protection de soudage peuvent être utilisés pour surveiller le verre fondu à travers les judas dans le four.

    verre clair fondu en couche épaisse sur céramique a souvent une teinte bleu-vert
    verre clair fondu en couche épaisse sur céramique a souvent une teinte bleu-vert

Considérations de refroidissement

  • Vidéo: Oeil en céramique - Poser des chromos (décalcomanie pour céramique)

    Vidéo: Siliciramique - Feu et transparence

    Un four contenant du verre ne doit jamais être éteint brusquement. La température est réduite lentement en éteignant un commutateur à la fois, ou si vous utilisez un four informatique, la programmation pour réduire la température lentement pendant une nuit. Argile, glaçures en poudre et le verre ont tous différents coefficients de dilatation, ce qui signifie qu`ils dilatent et se contractent lorsqu`ils sont chauffés et refroidis à des rythmes différents. le chauffage et le refroidissement lent permet au verre de mieux adhérer à l`émail et à réduire la fissuration.

    Vidéo: La dorure

    Peu importe la façon dont lentement le four est chauffé et refroidi, une craquelure ou un motif fin craquelé, se produira dans le verre.

    glaçures céramiques commerciales contiennent de la silice, en plus d`un agent de fluxage pour fondre à des températures plus basses, un colorant et un agent réfractaire, glaçure permettant de coller à une surface en céramique. Parce que glaçure contient ces agents supplémentaires, de meilleurs résultats sont obtenus en verre de fusion à glacer plutôt que de bisque céramique. bisque céramique est terre cuite à sec sans glaçage revêtement de la surface. Verre adhère mieux à glaçure comme émail est une autre forme de verre.

prévention des problèmes

  • Un produit de patch bisque est disponible dans de nombreux magasins en céramique et en ligne. Il vous permet d`attacher des morceaux de verre à des surfaces en céramique verticales avant cuisson et tiendrez les fours atteignent des températures plus élevées.

    Vidéo: Tuto Polymère : Céramique Craquelée Partie 2.

    L`utilisation d`un pyromètre ou un thermomètre à four, et notant des températures qui donnent les meilleurs résultats tout en expérimentant avec ce processus, permet aux artisans de prendre le contrôle du processus.

    Des morceaux de verre de craquelures peuvent se détacher des surfaces céramiques au fil du temps. Carrelage avec ce processus ne doivent être respectées en permanence des surfaces qui ne nécessitent pas durs, produits nettoyants abrasifs, tels que les murs de la douche.

Les avertissements sanitaires

  • fusing sur céramique ne sont pas des aliments sains.

    Toujours porter des lunettes de sécurité favorites soudage quand on regarde dans un four à céramique chaude.

Articles connexes