Comment faire un poisson ruban

<p>motifs de tissage sont utilisés pour créer une variété de métiers utilisant différents supports tels que le ruban, une chaîne ou cordage. Le poisson de ruban est réalisé en utilisant une armure de motif en damier. Une série de boucles en spirale et en vrac sont réalisés à tirer sur la queue de ruban à travers, ainsi que pour ajouter des lignes tissés. queues de ruban étendues apparaissent en forme d`ailettes et sont également utilisés pour accrocher l`ornement de ruban comme articles de décoration de chambre tels que pour les mobiles pour enfants. Le poisson d`armure peut également être checkerboard cousu à des articles de décoration comme des oreillers. rubans décoratifs larges sont généralement utilisés pour faire de gros poissons à l`échelle avec le tissage minimum.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Ruban (2 pièces)
  • Adhésif (facultatif)
  • Coupez deux rubans un minimum de 20 pouces de longueur. Utilisez 1/2 à 1 pouce de largeur des rubans. largeurs de ruban larges telles que 2 pouces, conduisent généralement à de gros poissons tissé.

  • Pliez les deux rubans en deux. Si vous utilisez un ruban de longueur de 20 pouces, la longueur repliée est de 10 pouces. Insérer un ruban dans le second ruban à la ligne de pliage. Le ruban apparaît comme une forme de « V ».



  • Prenez la couche de ruban supérieure face à votre gauche et retournez vers le bas. Tenez le point « V » pour éviter le ruban de se dénouer. Vous aurez deux rubans face à votre gauche.

  • Prenez la couche de ruban en arrière face à votre droite et insérez-le autour du ruban rouge dessus. Il se forme une forme en spirale autour du ruban. Assurez-vous que la spirale forme un minimum de deux boucles. Vous ne pouvez pas tisser le ruban sans les boucles pour former le poisson.

  • Vidéo: DIY poisson en lavande

    Prendre la couche supérieure ruban gauche et l`insérer à travers les deux boucles en spirale. Tirez doucement vers le bas à travers les boucles. Assurez-vous que le ruban passe à travers la boucle et a une queue.

  • Tirer la même queue de ruban à travers la partie arrière des boucles en spirale. Continuez à tirer le ruban jusqu`à ce que l`armure se resserre. Un motif en damier commence à révéler l`armure.

  • Vidéo: Ils trouvent un Oarfish (poisson ruban) de 4,5 mètres au Mexique

    Faites pivoter le motif de tissage légèrement jusqu`à ce que les rubans sont inclinés et face à votre côté droit. Prendre la couche de ruban inférieure et former une boucle au bas du motif en damier. Tresser la queue élargie en tirant doucement à travers la boucle lâche. La boucle ajoute une autre rangée de la trame en damier.

  • Vidéo: Poisson ruban

    Prendre la couche de ruban supérieure pour former une boucle comme dans l`étape 7. La queue prolongée est tirée à travers la boucle lâche aussi bien. Une autre rangée de damier est ajouté au modèle de tissage.

  • Continuer à tisser les queues étendues en formant des boucles et en tirant le ruban à travers les boucles jusqu`à ce que le corps du poisson de motif d`armure en damier est la taille souhaitée. Laisser deux queues en haut et en bas du poisson pour une apparence en forme d`aileron ou d`accrocher pour la décoration de la chambre. Une autre solution consiste à ajouter un adhésif au niveau des boucles lâches pour éviter l`armure en damier de se défaire.

Articles connexes