Fournitures Quilting: Qu`est-ce qui est nécessaire?

<p>Si vous êtes un débutant artisane, marchant dans un tissu ou magasin d`artisanat peut être une expérience traumatisante. Bien qu`il soit possible de remplir une salle avec des outils de quilting pratiques et des gadgets, des couettes de base ne nécessitent que quelques outils simples. Vous aurez beaucoup de temps pour ajouter plus d`équipement que vos compétences quilting progrès.

Fournitures de coupe

  • Une paire de ciseaux est essentiel pour le quilting. Un outil de coupe rotatif, ainsi que des règles maillées, est utile pour la coupe de longs bords droits.

Pins et Mercerie



  • broches de matelassage sont plus longs et plus robustes que les broches à coudre régulières, comme les broches quilting doivent contenir plusieurs couches de tissu et ouate en feuille. Un pincushion gardera vos épingles dans un seul endroit pratique. Les accidents se produisent, ajoutez donc un découseur à vos fournitures quilting.

Fer et planche à repasser

  • Un fer de fantaisie n`est pas nécessaire, mais un fer robuste avec un réglage de la vapeur est un élément essentiel de l`équipement de matelassage. Une planche à repasser est utile, mais les magasins de quilting portent des surfaces, résistant à la chaleur de table rembourrés en particulier pour le quilting.

Tissu et molletons

  • Vidéo: Suspense: The Dunwich Horror / The Bet / Murder Off Key

    Vidéo: Part 1 - Anne of the Island Audiobook by Lucy Maud Montgomery (Chs 01-10)

    La plupart des couettes sont fabriqués à partir de 100 pour cent tissu de coton, qui est facile à coudre et mieux pour commencer quilteuses. Quilts exigent non seulement le tissu pour le haut de la couette, mais aussi pour le dos et la fixation autour du bord. Batte, qui peut être de polyester, de laine ou de coton, est prise en sandwich entre la partie supérieure de couette et le dos.

Fil

  • Bien qu`une variété de couleurs est utile, beaucoup de quilteuses utilisent que des couleurs neutres comme le gris ou beige. Une bonne qualité, fil de 100 pour cent en coton ou polyester, ou un mélange de coton et de polyester, est facile à utiliser et pratique pour la plupart des tissus.

Machine à coudre

  • Une machine à coudre de base est suffisante pour commencer quilteuses. Un pied à pied est pas trop cher, et rend plus facile quilting, comme le pied nourrit la couette de façon uniforme, ce qui empêche plissement et les rides. quilteuses plus avancés peuvent opter pour une machine informatisée compliquée, avec une variété de points de quilting et appliques.

Articles connexes