Instructions Quilting

<p>Piquage est l`art de la stratification et la couture de trois pièces de matériau together-- supérieure, la ouate et support - d`une manière qui crée une seule pièce, un type de couverture. Parfois, la courtepointe est reconstitué à partir de différents tissus, mais il est parfois un seul morceau de tissu. Il est le processus quilting (couture en haut) et la stratification qui en fait une couette. Si vous vous êtes inspiré par de belles couettes faits à la main, est maintenant le temps d`apprendre quelques notions de base. Mettre en pratique vos nouvelles compétences en commençant par un projet plus petit et passer progressivement à la création d`une couette en taille réelle.

textile

  • Vidéo: How To Bind a Quilt With a Sewing Machine

    Vidéo: Beginner Quilting - Half Square Triangle Tutorial

    Choisissez le coton, velours, denim, soie ou tout autre tissu pour faire une courtepointe. Le facteur important est de vous assurer que tous vos tissus, pour une couette en particulier, sont la même épaisseur générale et le type de tissu. Une courtepointe regarder et se sentir bizarre si vous avez un tissu mince de coton mélangé avec un velours lourd. Cent pour cent coton est utilisé le plus souvent pour les courtepointes. Il est l`un des plus faciles tissus pour travailler avec et toutes les différentes pièces peuvent être exécutées par la laveuse et la sécheuse, en même temps, avant de commencer le projet, pour permettre le retrait. Parce que le coton est le plus souvent utilisé, vous pouvez trouver une grande variété de celui-ci dans les magasins de tissu et couette. Le support de couette est souvent l`un des mêmes tissus utilisés dans la partie supérieure de couette. Cependant, mousselines plaine est également utilisé assez souvent.

Coupe et Seaming



  • Il existe de nombreux modèles de courtepointe, fabriqués à partir de la coupe différents tissus et les couture ensemble dans un modèle. couettes d`art sont faites dans une conception abstraite ou picturales, chacun différent. Avec couettes d`art, un design traditionnel de couette n`est pas utilisé, mais pas de courtepointe de base sont encore jouées, comme la stratification et quilting. Seam votre couette avec une couture 1/4-inch. Ceci est différent de vêtements couture, qui utilisent habituellement un 5 / couture 8 pouces. Il est important d`avoir assez pour que votre tissu couture ne sera pas en dehors ravel, mais pas tant que vous retenir en vrac inutile. Dans le quilting, les coutures sont pressées sur un côté et / ou vers le bas. Si vous essayez de choisir la façon d`appuyer sur vos coutures, pour trouver les plus sombres tissu et la presse dans ce sens, pour diminuer le montant de la couture est vu à travers le tissu extérieur.

prise en sandwich

  • Vidéo: FlynnQuilting

    Vidéo: Quilting For Beginners | Craft Academy

    Placez ensemble les couches de votre couette pour prendre en sandwich (couche) il. Une fois que vous avez terminé votre dessus de couette, un visage de tissu de support vers le bas sur la zone de travail. Si votre couette est plus large que le tissu, le support devra être reconstitué. Cela se fait généralement en coupant trois panneaux (ou même un panneau central plus grand avec plus étroites sur les côtés) et les coudre ensemble. Vient ensuite la ouate en feuille, qui est couché sur le tissu de dossier. Choisissez entre ouate en feuille de polyester ou la ouate de coton. Placez votre dessus de la courtepointe, face, au-dessus de la ouate en feuille. Baste (utiliser de longues points de course) vos morceaux de courtepointe ou utiliser de grandes épingles de sûreté. Commencez au milieu de votre projet et de travailler à l`extérieur, la fixation des épingles de sûreté ou badigeonner à travers les trois couches, lissage tous les morceaux que vous allez.

matelassage

  • Choisissez entre quilting main ou quilting machine. Expérience avec chacun pour voir que vous préférez. quilting machine se déplacera votre projet à terme beaucoup plus rapide, car il est entièrement cousu à la machine. Cependant, matelassage main (faire manuellement petits points à travers les couches de couette) donnera à votre projet un look authentique qui ne peut être réalisé avec quilting machine. Beaucoup de quilteuses profiter du processus de courtepointe autant que l`achèvement du projet et ne le commerce quilting main pour toute autre façon de faire de leur projet. Dans le passé, les femmes se réunissaient à la main une couette couette femme, connue comme quilting bee. Ce fut un rassemblement social et productif. Les abeilles se produisent encore dans certains groupes de capitonnage pour compléter les grandes couettes.

Articles connexes