Comment puis-roi Cobras reproduire?

<p>Comme le plus grand serpent venimeux vivant, le vit cobra royal dans les forêts tropicales et les prairies de l`Inde, le sud de la Chine et l`Asie du Sud. Bien qu`il n`y ait pas de différence visible entre un mâle et cobra femelle, gardiens différencier le sexe d`un serpent en insérant une sonde dans le cloaque. La sonde ne glisse pas très loin dans la queue d`une femelle. Un serpent mâle, cependant, découvre une femme à l`odeur et tente alors de s`accoupler avec elle. Après cela se produit, la femelle est dédié à garder ses œufs en sécurité pendant qu`ils vieillissent.

maté attraction

  • Vidéo: Serpent geant les plus gros spécimen

    Vidéo: Top 10 animaux les plus rapides

    Lorsque le temps se réchauffe, un cobra mâle roi va à la recherche d`un compagnon. Il trouve un partenaire et voit si elle agit de manière agressive. Dans ce cas, il se livre dans la bataille et passe ensuite. Un cobra royal femme ne réagit pas, cependant, qui est son idée de vérifier le sexe. Le cobra mâle utilise son organe voméronasal pour voir si les phéromones, ou les odeurs, sont émis par la peau de la femelle. Dans ce cas, l`accouplement commence.

Insémination



  • Si la femelle est réceptive, le cobra mâle commence à se marier avec elle. Lever la tête sur son dos, le vent mâle la queue autour des oreilles de la femelle et tente de rejoindre cloaques. Le mâle a deux pénis, appelés hémipénis, qui sont couverts avec des épines flexibles. Quand il pénètre réellement le cloaque de la femelle, son pénis agrandit et le travail des épines pour le maintenir en place. L`acte lui-même peut durer de deux minutes à deux jours- parfois les serpents sont encore, mais souvent la femelle prend le mâle le long comme elle se déplace vers d`autres lieux. Après l`accouplement est terminée, le mâle reste avec la femelle pendant trois jours et essaie ensuite de nouveau l`insémination. Si la femelle est pas prêt à avoir une descendance, elle peut sauver le sperme pendant plusieurs années.

Fertilisation des œufs

  • Lorsque la fécondation a lieu, et l`ovule spermatozoïde se rencontrent haut dans l`oviducte. puis l`œuf fécondé descend l`oviducte où les glandes utérines pulvériser des substances autour. Après une période d`incubation de 60 à 90 jours, les œufs sont prêts à éclore. Juste avant cela se produit, la mère laisse à obtenir de la nourriture pour elle-même, afin qu`elle ne soit pas tenté de manger ses bébés.

La ponte des œufs

  • Le cobra royal femelle est ovipare, ce qui signifie qu`elle pond des œufs au lieu d`avoir des naissances vivantes. Elle peut parcourir une longue distance pour trouver le bon endroit pour pondre ses œufs, un endroit où la température et l`humidité sont bonnes. Le cobra royal commence la construction d`un nid en empilant la végétation, les branches, le bambou et des feuilles. Une fois terminé, elle dépose partout de 20 à 50 œufs blancs, coriaces. Les œufs restent dans la chambre inférieure tandis que le serpent s`enroule autour du sommet du nid. Elle protège les bébés de tous les animaux qui veulent manger ou les piétiner.

Donner naissance

  • Vidéo: L`odyssée du saumon en Alaska (reportage complet)

    Vidéo: NATIONAL GEOGRAPHIC

Articles connexes