Comment changer mon chien de Wet à Croquettes

<p>Allumer votre compagnon canin de la nourriture humide à sec est croquette pas quelque chose que vous pouvez faire du jour au lendemain. Pour de meilleurs résultats, et pour éviter de causer votre ami à quatre pattes un des troubles digestifs, vous ne voulez pas précipiter la période de transition entre l`ancienne et la nouvelle nourriture. Bien que votre chien peut résister au changement d`abord, vous pouvez l`aider à devenir progressivement habitués à la nourriture sèche. La façon dont vous présentez la croquette à elle à l`heure du repas aura une grande influence sur son acceptation du commutateur.

  • Mettez 75 pour cent de la nourriture humide et 25 pour cent de la nouvelle, la nourriture sèche dans le plat de votre chien au moment du repas. Par exemple, si vous nourrissez 1 tasse de nourriture humide par repas, donner 3/4 tasse de humide et 1/4 tasse de sec. Continuer ce modèle pendant trois jours supplémentaires.



  • Surveillez votre chien pour des vomissements au cours de cette transition. Si elle vomit, nourrir le mélange 75/25 pour cent pour un jour supplémentaire ou deux après le troisième jour, pour un total de quatre jours.

  • Vidéo: 1050-1 Be Noble, Think Noble and Want Only God, Multi-subtitles

    Vidéo: Vegan with Cats (and Dogs): What to Feed our Companion Animals

    Nourrissez votre chien un mélange 50/50 de nourriture humide et sèche pendant quatre jours. Surveiller l`animal pour des éruptions cutanées ou des vomissements. Contacter le vétérinaire de votre chien immédiatement si les problèmes persistent.

  • Ajuster le mélange à 25 pour cent des aliments humides et 75 pour cent à sec pour un jour. Augmentez la quantité de nourriture sèche de 10 pour cent chaque jour, tout en diminuant le pourcentage de la nourriture humide de 10 pour cent jusqu`à ce que vous nourrissez votre 100 pour cent croquettes sèches canine. Par exemple, alimenter 85 pour cent et 15 pour cent à sec humide, puis 95 pour cent et 5 pour cent à sec humide. Enfin, le nourrir 100 pour cent sec et 0 pour cent des aliments humides.

Conseils Avertissements

  • Nourrissez votre chien au même endroit, à la même heure chaque jour. Parlez d`un ton encourageant à votre chien quand le nourrir. Il sera beaucoup plus susceptible de donner le nouveau mélange alimentaire essayer si vous présentez d`une manière positive. Ne jamais essayer de faire une transition dans moins de sept jours. Il peut causer des symptômes désagréables tels que des maux d`estomac, la diarrhée et diminution de l`appétit.
  • Une transition alimentaire humide à sec peut causer de la constipation chez certains chiens en raison de la teneur en liquide réduite dans leur alimentation. Ajouter 1 à 3 c. de l`eau chaude à la nourriture sèche pour humecter si votre chien semble avoir des problèmes de constipation. Non seulement votre chien recevoir du liquide supplémentaire, il peut aussi rendre la nourriture sèche plus attrayante. Jetez les aliments légèrement humide après 20 minutes, car il va gâcher. Évitez de donner à votre chien des friandises ou des aliments de table au cours des deux ou trois premiers jours de la transition. Il sera plus difficile pour elle d`accepter la nouvelle nourriture.
Articles connexes