Qu`est-ce que asticots Mange?

<p>Le régime alimentaire des asticots peut sembler à première vue inquiétante, et même quelque chose d`une nuisance. Cependant, les études médicales montrent la possibilité d`utilisations productives, saines d`asticots à l`avenir.

Qu`est-ce que asticots mangent?

  • Les asticots mangent de la viande pourrie, peu importe où il se trouve. Ils ne mangent pas de chair qui est encore en vie.

Quels sont les asticots?



  • Les asticots sont petites, blanches, ressemblant à un ver larves de mouches. Les mouches pondent leurs œufs dans la viande pourrie si les larves ont une source d`aliments prêts à l`éclosion. Ils commencent petit, de la taille des grains de riz, mais se développent rapidement plus comme ils mangent presque continuellement.

Asticots en médecine moderne

  • L`Université de York a effectué une étude publiée dans le British Medical Journal en 2009, qui ont constaté que les asticots peuvent nettoyer les plaies plus rapidement que le traitement conventionnel. Cependant, cela ne semble pas affecter le temps global de guérison ou de la qualité pour les patients.

Pourquoi Maggot Works Médecine

  • Puisque les asticots ne mangent pas de chair vivante, mais sont voraces, ils peuvent nettoyer la chair morte loin très rapidement. Quand ils sont à court de nourriture, ils mangent les uns les autres plutôt que d`attaquer la chair vivante.

Potentiel

  • L`étude souligne la possibilité que asticothérapie pourrait être utile dans des cas tels que des greffes de peau, où la vitesse d`amener les patients à la chirurgie est de l`essence. Cependant, son potentiel doit être pleinement exploré par d`autres essais cliniques.

Articles connexes