Caractéristiques des oiseaux Finch

<p>Les pinsons sont des oiseaux de compagnie commun parce que plusieurs de leurs caractéristiques leur permettent de faire bien mis en cage. Ils sont généralement assez petites, en particulier comme animaux de compagnie, et un remarquable éventail de couleurs et de motifs à choisir. Ils sont complètement silencieux, appelant seulement pour des raisons spécifiques. Leurs caractéristiques d`accouplement leur permettent d`être à la maison élevés, afin que vous puissiez continuer à les apprécier en tant que groupe, peut-être même dans la même cage.

Caractéristiques physiques



  • Les pinsons sont généralement de petite taille moyenne, allant de trois à 10 pouces de longueur. Ils ont un corps compact et leur tête a un léger pic. Leurs queues sont un peu long, et ont 12 plumes. En ce qui concerne des oiseaux, leur cou est très court, et leur bec est en forme de cône. Cette forme de cône est plus visible quand on regarde à la tête de pinson sur. Pinsons se trouvent dans une grande variété de couleurs, allant de gris terne et brun au violet et jaune très lumineux. Ils ont aussi une variété de modèles au sein de ces colorations qui aident à distinguer chaque espèce. Les poussins ont des marques distinctes à l`intérieur de leur bouche que l`on voit quand leurs bouches sont ouvertes à nourrir la mendicité. Ceux-ci peuvent avoir une certaine pertinence du comportement, comme chaque espèce de poussin pinson a différentes marques à fort contraste. Pinsons ont une vision monoculaire, ce qui signifie leurs yeux sont éloignés les uns sur les côtés de la tête, afin de voir tout autour d`eux pour regarder dehors pour les prédateurs.

Caractéristiques comportementales

  • Les pinsons sont bonnes à voler, courir, et sautillant. De nombreuses espèces migrent sur de longues distances, ce qui nécessite une forte capacité à voler. Ils sont constamment voler ou sautillant à la recherche de nourriture, et ne sont pas le type d`animal qui siègerait sur votre main calmement. pinsons mâles choisissent un grand territoire pour défendre près d`une bonne source de nourriture. Ils ont des appels très spécifiques qui les aident à défendre ce territoire contre les prédateurs et autres pinsons mâles. Étant donné que les pinsons sont des proies dans la nature, ils restent en garde la plupart du temps, même comme animaux de compagnie. Ils voient plus grands animaux et les humains comme une menace, et une série d`avertissement appelle ce qu`ils font quand ils voient les prédateurs. Ces appels varient considérablement d`une espèce à. Les marques de la bouche qui modelés pinson exposition poussins peuvent être liés à appeler le parent juste au-dessus du nid. Les poussins font souvent une tête branlante et une petite danse avec l`ouverture de leur bouche en attendant le parent pour revenir au nid. Ils ont des appels distincts pour cela aussi.

Caractéristiques de la reproduction

  • Les pinsons sont généralement monogames après qu`ils trouvent leur compagnon. La paire accouplées continuera de s`accoupler entre eux pour le reste de la saison de reproduction. Certaines des espèces les plus sociales de pinsons forment de petits groupes qui restent ensemble. Les femelles font de petits nids en forme de coupe, et sont les parents principal assis sur les oeufs jusqu`à leur éclosion, bien que le mâle n`aider. Pinsons peuvent pondre jusqu`à six œufs à la fois. Les parents sont généralement très consacrés à l`incubation de leurs œufs, et resteront sur le nid, peu importe quels dangers peuvent trouver. Lorsque les poussins atteignent un âge acceptable de quitter le nid, les parents les poussent agressivement, ce qui contribue à le sevrage. Ensuite, les parents se reproduisent à nouveau pour une nouvelle série d`œufs. Comme les pinsons juvéniles atteignent la maturité, ils deviennent dominateurs dans leur comportement d`accouplement. Les hommes passent beaucoup de temps à appeler pour défendre leur territoire contre d`autres hommes dans la région.

Articles connexes