Comment obtenir mon cheval remorque expertisé en ligne gratuitement

Si vous voulez connaître la valeur de votre remorque à cheval afin que vous puissiez le vendre, le Kelly Blue Book pour vans est la norme d`or pour obtenir une valeur précise. Cependant, Blue Books sont chers. Vous pouvez obtenir une évaluation gratuite de votre remorque juste en effectuant une recherche en ligne pour un modèle comparable à la vente. Bien que cela ne vous donnera pas la valeur la plus précise, il est un moyen rapide, gratuit pour savoir quels modèles comparables se vendent.

Chercher

  • Notez toutes les informations pertinentes sur votre remorque, y compris l`année, la marque et le modèle, ainsi que tout add-ons spéciales qui n`étaient pas standard lorsque vous l`avez acheté. Les chevaux de plus la remorque peut transporter, la sa valeur sera. De plus, des équipements tels que des couchettes de couchage et selleries augmenteront sa valeur.



  • Inspectez votre remorque, à l`intérieur et à l`extérieur, pour les lacunes, en particulier rouillé, cassé ou parties inutilisables. Inspecter les pneus et le système électrique pour vous assurer qu`ils sont en ordre de marche car ce sont les premières choses qu`un acheteur potentiel se penchera sur.

  • Recueillir des reçus pour toutes les réparations que vous avez apportées à la remorque. reçus par écrit vous aider à négocier un prix une fois que vous trouver un acheteur et ajoutera de la valeur à votre remorque si des réparations ont été effectuées récemment.

  • Parcourir les annonces classées des principaux sites de chevaux Internet. Vous pouvez également consulter les sites Internet locaux classés et, comme la liste de Craig. Comparez votre remorque avec la même marque et le modèle mis en vente en ligne. Cela vous donnera une bonne idée de l`endroit où commencer votre stratégie de prix. Prenez l`état individuel de votre remorque et des équipements en considération lors de votre recherche.

  • Prendre trois à cinq échantillons de prix représentatifs que vous avez trouvé en ligne, et les en moyenne. Cela devrait être votre prix de départ. Si vous vous sentez les prix sont trop bas, vous pouvez ajuster en conséquence. Rappelez-vous que vous pouvez toujours descendre dans le prix une fois que vous commencez à négocier avec un acheteur potentiel, mais vous ne pouvez jamais monter.

Articles connexes