Comment former Cat Outdoor à boîte à litière

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • p>Quels que soient vos raisons pour la formation de votre chat en plein air pour devenir un chat d`intérieur, rassurez-vous. Les chats sont des animaux propres par la nature et la plupart d`entre eux adaptez facilement à se limiter, en particulier si elles sont modifiées.
    Votre préoccupation majeure est probablement le bac à litière de réglage de l`animal, par opposition à l`accès étant autorisé à l`extérieur pour faire ses affaires. Cependant, l`utilisation d`un bac à litière est instinctive et les chances sont en fait un excellent que votre chat fera très bien.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • sol propre de boxPotting litière ou propres sandKitty litterLitter scoopScratching postcat bedCat jeuDiversJouetsNourriture traite
    • Mettre la boîte litière partout où vous planifiez de rester, probablement dans une salle de bains. Au lieu de litière, le remplir avec du terreau propre ou du sable pour la première semaine. Les chats d`extérieur savent toujours à quoi ça sert. Il aide beaucoup de chats font facilement la transition d`utiliser la saleté à l`extérieur à l`utilisation de la litière et la boîte.



    • Présentez le chat à la boîte de litière en le plaçant directement sur le sol ou le sable dans la boîte. Votre animal montrera probablement intérêt, et peut commencer à creuser et pousser le sol autour de ses pattes. Le chat peut très bien même utiliser la boîte tout de suite. Louez l`animal pour tout intérêt ou de l`utilisation de la boîte, et offrir immédiatement une friandise ou récompense. Si le chat n`a pas encore utilisé la boîte, la ramener dans toutes les heures le premier jour et répétez cette étape. Le chat va avoir l`idée.

    • Mettez le lit de chat, des jouets, un griffoir, la nourriture et l`eau dans la salle de bain, et confiner l`animal dans cette chambre si vous devez quitter la maison cette première semaine. Votre félin sera parfaitement à l`aise avec tout ce dont il a besoin juste là.

    • Fermer la plupart des pièces de la maison pour la première semaine, ce qui limite l`accès de l`animal à la chambre avec le bac à litière et où que vous soyez à l`époque. Comme le chat commence à montrer la fiabilité avec l`espace actuel dont il dispose, ouvert une pièce en plus tous les deux ou trois jours.

    • Retirez une partie du sol de la litière tous les jours, et le remplacer par litière au cours de la deuxième semaine de confinement à l`intérieur du chat. À la fin de la deuxième semaine, le bac à litière ne doit contenir que la litière, et vous serez débarrassé du sol ou du sable pour le bien. En ce moment, si peu de temps avant, presque tous les chats en plein air aura réussi la transition à l`utilisation du bac à litière.

    Conseils Avertissements

    • La plupart des chats ne seront pas utiliser un bac à litière malodorante ou sale, il est donc très important de le garder aussi propre que possible. Changer la litière souvent.
    • Ne jamais frotter le nez de votre chat dans ses erreurs. Il ne fonctionne pas pour les chiens, et certainement ne fonctionnera pas pour un chat. Il pourrait également se retourner contre et se révéler un rappel à l`animal où il y a un excellent endroit pour se soulager.
    Articles connexes