Comment prendre soin de Alligators

Les alligators deviennent un choix d`animaux de choix populaire pour les propriétaires qui veulent quelque chose de plus qu`un chien ou un chat. Cependant, les alligators prennent beaucoup de travail et d`argent pour soigner et il y a beaucoup de choses que vous devez garder à l`esprit si vous voulez garder un alligator comme animal de compagnie.

  • Ne jamais capturer un crocodile sauvage sans autorisation. Étant donné que la plupart des espèces d`alligators sont en voie de disparition, la population doit être protégée. Parlez aux autorités locales de trouver la bonne façon de capturer un crocodile sauvage.



  • Découvrez si votre état vous permet de garder et de soins pour les alligators comme un animal de compagnie. Certains États ont des politiques très strictes sur le logement et l`alimentation des alligators (ils ne veulent pas sortir). D`autres États ont pas de telles lois, mais certaines villes ou comtés pourraient. Vérifiez auprès de votre représentant de l`Etat pour plus d`informations.

  • Prendre soin de alligators avec prudence. Alors qu`un alligator est plus docile qu`un crocodile, et n`attaque pas sans provocation, une seule morsure de crocodile peut être la vie en danger. Envisager d`avoir une deuxième personne présente pendant le nettoyage et l`entretien des cages. Utilisez une sorte de « Reacher » plutôt que de vous la main si vous devez placer quelque chose près de l`alligator.

  • Nourrissez votre alligator petites proies comme les insectes et les souris alors que l`alligator est faible. Dès qu`il devient plus grande, vous pouvez le nourrir des rats, des lapins et des poulets. Sentez-vous libre de tuer la nourriture avant de l`offrir à vos alligators alligator- ne pas refuser la nourriture fraîchement tué.

  • House est votre alligators pour animaux de compagnie dans un environnement intérieur (peut-être avec un espace extérieur séparé) de sorte que la température peut être maintenue en permanence dans les années quatre-vingt. Très grands récipients en verre peuvent bien fonctionner. Vous devez fournir des lampes de chaleur et un espace pour votre alligator pour se prélasser. Fournir votre alligator une source d`eau chaude (75 à 85 degrés), assez grand pour eux de se plonger complètement. Assurez-vous que l`eau ne stagne pas ou se développer algues car cela pourrait causer la maladie.

Articles connexes