Comment aider Conures Arrêter Mordre & Crier

<p>Conures sont des compagnons charmants. Les petits perroquets indigènes en Amérique du Sud, il existe de nombreuses variétés différentes, dont un certain nombre ont un plumage de couleur spectaculaire. Non connu comme grands causeurs, ils sont très amusants à regarder et jouer avec. Ils sont des animaux affectueux et divertissants. Conures ont la réputation d`être des oiseaux bruyants et peuvent parfois développer des habitudes qui piquent. Si cela se produit avec votre conure, ne paniquez pas, et ne donnent pas. Il y a quelques mesures que vous pouvez prendre pour corriger la situation.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Clicker
  • Treats
  • Règle tout problème médical avec un voyage à votre vétérinaire aviaire. Lorsque vous traitez avec des changements dans le comportement d`un perroquet, ou même avant de se lancer dans un grand programme de formation, il est toujours bon pour écarter tout problème médical. Les cris et / ou mordre peut être un symptôme d`un problème de santé, ou la manière de votre perroquet de vous dire que quelque chose ne va pas.



  • Regardez ce qui se passe juste avant que votre conure engage dans le comportement problématique. Cela vous donnera de précieux indices sur ce qui se passe. Est-ce que votre conure crier lorsque vous êtes sur le point de quitter la maison? Quand tu rentres à la maison? -T-il mordre quand vous mettez votre main dans sa cage ou lorsque vous essayez de le retourner dans sa cage? Savoir quand l`oiseau s`engage dans le comportement problématique vous aidera à comprendre ce qui est à l`origine du comportement et comment l`obtenir pour arrêter.

  • Vidéo: Living with Ari

    Vidéo: Perroquet qui parle: 150 phrases avec une voix quasi-humaine; version 2010

    Notez ce que vous faites après les piqûres d`oiseaux ou des cris. Il est possible de renforcer involontairement un mauvais comportement en récompensant. Si les propriétaires réagissent à un mauvais comportement en donnant le perroquet beaucoup d`attention, la conure peut apprendre qu`il aime ce qui se passe après il commence à crier. Les oiseaux ne comprennent pas toujours le ton humain ou le langage du corps, et ainsi ne peuvent pas savoir si elles sont ou ont hurlé à gronder, et peuvent simplement savourer le fait qu`ils obtiennent l`attention. Si, par exemple, la conure ne veut pas aller à sa cage, et si elle crie assez que vous le laisser rester en dehors, alors vous avez appris le perroquet qu`il peut obtenir ce qu`il veut en criant. Assurez-vous que vous ne vous entraînez pas accidentellement votre oiseau se conduisent mal.

  • Entraînez votre oiseau en utilisant le renforcement positif. Le renforcement positif implique de récompenser l`animal pour se livrer à un comportement souhaité. Les récompenses peuvent être un simple clic d`un clicker, ou combiné avec un traitement de nourriture préférée. Le renforcement négatif telles que punir lorsque le comportement est incorrect, est beaucoup moins efficace, et peut simplement se traduire par un oiseau traumatisé et peur, qui est alors plus susceptible de mordre et de crier. La formation d`un oiseau dans le comportement souhaité, ou encore la formation à faire des tours, et l`avoir de pouvoir obtenir des récompenses et recevoir des éloges est bon pour comportement général et améliorera la confiance du conure et cimenter le lien avec le formateur. Avec moins de peur et de stress dans la vie de la conure, il est beaucoup moins susceptibles d`adopter des comportements qui piquent et hurlent.

Articles connexes