Feeders de poulet maison

<span class="content lead">

Pour tous ceux qui élève des poulets, trouver un moyen de les nourrir sans la plupart des aliments va perdre est toujours un défi parce que les poulets picorent souvent et grattent leur nourriture dans la saleté à piétiner. Plutôt que d`acheter un coûteux, alimentation de poulet commercialement fait, pourquoi ne pas utiliser faciles à trouver des produits à partir du magasin de matériel et autour de votre maison pour créer votre propre maison d`alimentation?

Feeders de poulet maison

Une option consiste à utiliser un tuyau en PVC. Pour ce chargeur, vous aurez besoin de deux morceaux de tuyau en PVC de quatre pieds, un coude, et deux bouchons. Tout d`abord, raccorder les deux pièces avec le coude de telle sorte que l`on colle directement vers le haut verticalement et une repose à plat sur le sol à l`horizontale. Puis, en utilisant une scie à main, découper un trou dans la pièce plate du tuyau qui est assez grand pour les poulets à se nourrir. Une bonne taille pour couper est la moitié de la largeur du tuyau. Ensuite, utilisez une perceuse pour faire de petits trous dans le fond du tube horizontal. Enfin, ajoutez les embouts en haut de la conduite verticale et l`extrémité du tube horizontal.

Vidéo: Tuturiel réalisation mangeoire automatique ( how to make automatic chicken feeder)



Ce chargeur fonctionne bien parce que vous pouvez remplir le tuyau vertical avec alimentation, et il est versé à la conduite d`alimentation horizontale comme il se vide. De plus, les poulets ne sont pas en mesure de perdre l`alimentation en grattant dehors. Les trous dans le fond servent de drains de sorte qu`une pluie torrentielle ne fera pas le chargeur remplir avec de l`eau. Un tuyau vertical de quatre pieds de haut est la hauteur optimale pour faciliter le remplissage.

Vidéo: Agrainoir Digital

Backyardchickens.com explique comment faire un autre type de chargeur de poulet à l`aide d`un seau de cinq gallons et une base de planteur en plastique de diamètre 20 pouces. L`utilisation d`un foret de deux pouces, des trous de forage sur deux pouces tout autour des côtés du seau au fond. Ensuite, utilisez un boulon et un écrou pour fixer la base de planteur au fond du seau (il doit rester dans la base de planteur comme une plante en pot serait). Ensuite, remplir le seau avec des aliments. Vous pouvez même garder le couvercle sur le seau une fois qu`il est rempli pour protéger l`alimentation de la pluie.

Vidéo: Distributeur de Grains Automatique

Certains avantages de ce dispositif d`alimentation sont qu`il est facile et peu coûteux à fabriquer. seaux en plastique peuvent souvent être obtenus gratuitement à partir de votre épicerie locale, de sorte que le seul coût est pour la base de planteur, écrou et boulon. En outre, ce dispositif d`alimentation détient près de cinq gallons d`alimentation, il ne doit pas être rempli très souvent.

Articles connexes