Hawaiian Umbrella Bonsai Banyan toxiques pour les chats?

<p>Un bonsaï arbre parapluie hawaïenne (Schefflera de arboricola) avec banian, ou par voie aérienne, les racines est considéré comme assez, mais ses effets potentiellement néfastes sur les chats et les chiens sont tout sauf assez. Gardez la plante de la famille Araliaceae - et toutes les autres plantes du genre Schefflera - loin de chats ainsi que les chiens.

Composant toxique

  • arbre parapluie hawaïenne, qui est toujours verte et robuste dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 10 à 12, est dangereux pour les chats et les chiens en raison de sa teneur en oxalate de calcium. Ne jamais leur permettre l`accès à l`usine. Si un animal mange une partie de celui-ci, cet animal pourrait être empoisonnée. Une simple morsure dans la plante est tout ce qu`il faut pour libérer les cristaux d`oxalate de calcium, ce qui peut couper la bouche.

Les signes d`intoxication



  • Si votre chat obtient sa bouche sur un arbre parapluie hawaïenne, l`animal peut ce fait très évident pour vous. Quelques signes avant-coureurs d`une intoxication arbre parapluie hawaïenne sont salivation inhabituelle, les voies respiratoires enflammées, des problèmes respiratoires, difficulté à avaler la nourriture, vomir et d`inconfort sévère par voie orale - brûlant notamment des sensations. Le chat peut toujours placer ses pattes par sa bouche pour tenter de soulager les sensations désagréables.

Une action rapide

  • Les signes d`une sorte de la toxicité des plantes prend quelques heures à quelques jours pour se produire. Le retard n`est pas le cas avec un arbre de parapluie hawaïenne. Si un chat munches sur cet arbre, il peut présenter des symptômes troublants tout de suite après. Si vous avez des raisons de penser la bouche d`un chat était près d`un arbre parapluie hawaïenne, puis immédiatement obtenir les soins vétérinaires de chat.

Autres vénéneux sobriquets

  • Parce que les plantes du genre Schefflera sont toxiques pour les chats, ayant une forte prise de conscience de leurs nombreuses formes peut être une bonne mesure de sécurité pour les propriétaires de chats. Si vous êtes familier avec les noms communs des plantes, vous pouvez aider votre chat à éviter ces plantes beaucoup plus facile. D`autres noms communs pour l`arbre parapluie hawaïenne sont Schefflera, paume de lierre australien, StarLeaf et arbre de poulpe. Si jamais vous êtes incertain au sujet de la sécurité d`une plante, le garder hors de l`accès de votre chat. Un vétérinaire peut vous informer sur l`animal convivialité des plantes spécifiques.

Articles connexes