Comment adopter un labrador

<p>chiens de race mixte très populaire, Labradoodles sont un croisement entre un labrador jaune ou noir chien d`arrêt et un caniche standard. Comme les deux chiens d`arrêt et caniches Labrador viennent dans différentes formes et couleurs, toutes les Labradoodles intègrent une description physique standard. La plupart ont laineux, fourrure ondulée et peut peser entre 25 et 90 livres. Connu pour ses amis, des personnalités fidèles, Labradoodles font d`excellents animaux de compagnie et chiens de garde solides. Si vous êtes intéressé à adopter un, divers moyens sont disponibles.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Collier
  • Laisse
  • plats alimentaires
  • Nourriture pour chien
  • fournitures de toilettage
  • Vidéo: Un bébé tigre adopté par une... labrador

    Recherchez des éleveurs Labradoodle dans votre région. Lorsque vous adoptez un d`un éleveur, vous serez en mesure d`obtenir les papiers de votre nouveau chiot, certifiant sa lignée. Vous aurez également l`occasion de rencontrer ses parents, et d`évaluer la façon dont il peut se présenter comme un adulte. Vous pourrez voir les photos des dernières portées des éleveurs en ligne, mais voir les chiots en personne avant de vous engager.

  • Contactez animaleries dans votre région. En raison de la popularité récente des chiens hybrides concepteur, la plupart des magasins pour animaux de compagnie portent Labradoodles. Appelez le magasin à l`avance pour confirmer que Labradoodles sont en stock, étant donné que ces chiots ont tendance à adopter rapidement.



  • Adoptez votre chiot à partir d`une base de sauvetage Labradoodle. Des entreprises telles que Next Day Animaux et Poo Mix Rescue font régulièrement secourus Labradoodles qui sont pour l`adoption. Alors que certains chiens secourus peuvent provenir de situations violents ou négligents et méfiez-vous de l`homme, de nombreux chiots sont complètement secourus mentalement et physiquement en bonne santé. Les gens donnent des chiens de sauvetage bases d`une variété de raisons, de la maladie de la famille aux mouvements de fond. Renseignez-vous auprès de l`organisation de sauvetage en ce qui concerne l`histoire d`un chiot particulier.

  • Interagir avec Labradoodles disponibles avant de choisir un. Vous trouverez peut-être qu`un chiot particulier vous répond en personne plus que les autres, afin d`éviter de choisir un chien basé uniquement sur les photos.

  • Demandez au propriétaire avant, travailleur Animalerie, éleveur ou fondation de sauvetage sur le comportement du chien, y compris la façon dont il réagit avec d`autres animaux ou les petits enfants. Alors que la plupart Labradoodles sont grands avec les enfants, certains prennent après leur héritage caniche royal et ont tendance à être capricieuse avec de petits enfants.

  • Obtenez les fournitures pour chiens avant de mettre votre nouvelle maison Labradoodle. Vous aurez besoin d`un collier, laisse et la nourriture pour chiens, ainsi que shampooing pour chien et une brosse de chien. Brossez-vous Labradoodle tous les jours pour éviter les enchevêtrements. Comme les chiens actifs, Labradoodles ont besoin d`au moins deux heures d`exercice quotidien. Ils fonctionnent mieux dans les maisons avec verges. Si vous ne l`avez pas, promener votre chien plusieurs fois par jour.

  • Vidéo: Les conseils d`Emi: Description de la race le labrador

    Vidéo: IRAIDA, mâle Labrador aussitôt adopté

    Commencez la formation de votre Labradoodle dès que vous le ramener chez lui. Comme les chiens très intelligents, ils répondent à la formation rapide, y compris cambriolages. Soyez cohérent et ferme dans vos techniques de formation, et de récompenser votre Labradoodle avec beaucoup d`affection et de louange.

  • Prenez votre nouveau Labradoodle chez le vétérinaire pour un rendez-vous check-up. Le vétérinaire confirmera que votre chiot est vacciné contre la rage, les vers et autres parasites communs, et remplir un bilan de santé complet du corps.

  • Conseils & Avertissements

    • Les chiots ont besoin de beaucoup d`attention. Assurez-vous que vous avez suffisamment de temps dans votre emploi du temps avant d`adopter un chiot labrador.
    • Ne frappez jamais votre chien pendant le processus de formation. Au lieu de cela, utilisez les commandes fermes et le renforcement positif.
    Articles connexes