Comment Hivérisez une maison de chien

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • p>Lorsque le temps devient augmente plus froides ou le mauvais temps, ce qui peut être aussi tôt que Septembre en fonction de quelle partie du pays où vous résidez, n`oubliez pas vos chiens quand vous hivériser, surtout si votre chien passer du temps à l`intérieur le soir ou la nuit . Il est une idée fausse très répandue que les chiens ne gèlent pas et que la nature leur a fait mieux en mesure de gérer les conditions météorologiques extrêmes parce que leurs couches deviennent plus lourdes, etc. pendant l`hiver. Voici quelques conseils pour vous assurer que votre chien de la maison est chaude et que votre animal sera protégé.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • Tapis en caoutchouc de la taille de la maison de chien doorwaysealant, les tuiles et / ou des copeaux sidingWood, du foin, de la paille ou de la literie maison materialDog
    • Où vous placez votre chien de la maison peut faire la différence dans la façon dont il fait froid à l`intérieur. Vous voulez vous assurer que l`ouverture ou la porte à votre chien de la maison est orientée au sud ou à l`ouest (de préférence le sud), comme l`air le plus froid et le vent vient généralement en provenance du nord et au nord-est pendant l`hiver.

    • Voir également la fixation d`un rabat en caoutchouc épais en haut de la porte de votre niche et qui pèse près du fond afin que votre chien peut entrer et sortir facilement et pour les aider à protéger contre les vents froids d`hiver ou des conditions comme la neige ou la neige fondue qui pourrait souffler dans la structure.



    • Vérifiez tous les jours pour vous assurer que la literie dans votre niche à chien est propre et sec. Vous voulez utiliser des copeaux de bois, de la paille et du foin pour la literie.

    • Selon la Animal Rescue League Salem, vous devriez éviter d`utiliser de vieilles couvertures, des tapis ou des journaux pour la literie dans votre niche à chien que ces articles se rangent facilement vers le bas, devenant moins confortable pour votre chien et celui-ci fournissant moins de chaleur.

    • Si vous avez un garage en bois ou hangar en plein air, vous pourriez envisager d`avoir une porte toutou installé afin que votre chien peut aller dans le garage la nuit pour garder au chaud et le sommeil. Vous pouvez fermer une petite zone de sorte que lorsque si votre chien est allé à l`intérieur, ils seraient contenus dans une zone spécifique et être incapable de se promener un peu partout.

    • Assurez-vous que votre chien de la maison est aussi étanche que vous pouvez le faire à l`extérieur pour garder l`air froid et les courants d`air vent de pénétrer à l`intérieur où votre chien dormira. Vous pouvez acheter des produits d`étanchéité liquides pour peindre à l`extérieur de votre maison de chien avec un pinceau ou d`un rouleau.

    • Vous pouvez même acheter des tuiles standard, qui viennent dans une variété de couleurs, et les clouer sur l`extérieur de votre maison de chien et sur le toit, ou mesurer votre chien de la maison pour le bardage. Les deux tuiles et le bardage aideront votre maison isolent chien ainsi que d`aider à garder l`air froid et les intempéries.

  • Assurez-vous que l`espace intérieur dans votre maison de chien est la bonne taille, puisque, selon la Fondation Animal Rescue Salem, la taille de votre chien de la maison devrait permettre à votre chien de se reposer complètement et étirer en position couchée. .

  • Conseils & Avertissements

    • Si vous mettez des tuiles sur le toit de votre maison de chien, n`oubliez pas sur les genoux de tuiles environ deux à trois pouces avant de les clouer. La même règle vaut pour mettre des tuiles sur les murs extérieurs, ou vous pouvez les mettre bout à bout sur les murs, puis mis calfeutrer le long du bord voisin pour sceller them.According à la Animal Rescue League Salem, il devrait y avoir suffisamment d`espace intérieur votre maison de chien pour votre animal de compagnie de s`asseoir complètement et étirer tout le chemin à cours sleep.Of, vous pouvez aussi envisager de laisser vos chiens à l`intérieur la nuit et les confinant dans une cuisine, véranda ou sous-sol, puis les remettre à l`extérieur pendant la journée et le soir.
    • Trop d`espace intérieur dans une maison de chien peut causer votre animal de compagnie à perdre sa chaleur corporelle et trop peu d`espace pour permettre le mouvement facile pourrait conduire votre chien à l`extérieur de dormir, même par temps froid.
    Articles connexes