Comment prendre soin d`un Maltais

<span>

Le maltais est un petit chien avec une grande personnalité et une fantaisie coiffure qui nécessite un entretien complet et une attention particulière. Le temps que vous passez avec lui vaut bien chaque minute. Il vous récompensera avec sa personnalité d`amour et beaucoup de câlins. Il va se développent quand vous lui fournir beaucoup d`attention, la formation et les limites. Votre Maltais sera un compagnon fidèle, aimant pour 12 à 14 ans avec des soins appropriés.

Maltais Soins des cheveux et de beauté Regimen

Vidéo: • Laver son chien ! •

L`une des caractéristiques les plus distinctives de votre maltais est son soyeux, blanc neigeux, cheveux raides. Contrairement à beaucoup d`autres races, votre Maltais ne dispose pas d`un sous-poil, donc il ne sera pas versé beaucoup. Cependant, il nécessite un brossage fréquent de garder son manteau élégant et sans tapis. Son manteau blanc montre la saleté facilement, au besoin le baigner. Lavez le visage de votre chiot quotidien pour prévenir les taches de sécrétions oculaires.

Vidéo: Bien s`occuper de son chiot

standards de la race AKC exigent les cheveux longs, et de nombreux propriétaires maltais préfèrent laisser les cheveux de leur chiot poussent presque au sol. Tirez ses cheveux dans un arc ou houppe pour le garder hors de son visage. Une courte clip chiot nécessite moins de demander à votre toiletteur nécessite aucun entretien pour des idées.

Malte avec une attitude

Il est un petit gars et ne pèse que 4 à 7 livres quand adulte, mais vos goûts maltais de penser à lui-même comme un chien beaucoup plus grand. l`Socialiser avec d`autres chiens et les gens alors qu`il est un chiot. S`il se sent menacé, ou pense l`un de ses membres de la famille bien-aimée est en danger, il va prendre le même le plus grand chien sur le bloc.

Limites de prévenir les comportements Spoiled



Ses yeux ronds, foncés et l`apparence modèle beau lui faire aimer à ses propriétaires, mais il peut devenir gâté s`il obtient tout ce qu`il veut. Établir des règles de la maison au début et de s`y tenir. Votre chiot maltais est un intelligent et rapide à comprendre ses limites.

Vidéo: Brosser et démêler des noeuds sur un caniche

Maltais ont tendance à se former easily- froid à vous d`utiliser un bac à litière ou tampons chiot pendant les mois froids d`hiver. La race a tendance à lutter avec la maison-formation- envisager la formation de caisse pour faciliter le processus.

Affectueux, mais fragile

Votre maltais est un snuggly, toutou qui veut être près de son peuple, autant que possible. Essayez de ne pas le laisser seul pendant de longues périodes comme il est sujettes à l`anxiété de séparation. Les familles avec de jeunes enfants pourraient vouloir attendre quelques années avant d`obtenir un chiot maltais. Sa petite taille le rend vulnérable aux blessures. Surveillez toujours les interactions entre votre maltais et les enfants. Demandez aux enfants assis sur le sol pour engager avec leur chiot et ne leur permettent pas de le porter autour de la maison.

Hygiène dentaire régulière requise

Vous ne voulez pas que votre royale l`apparence du maltais ruiné par une bouchée de dents jaunes et les gencives rouges, gonflées. Malheureusement, sa race est sujette à la gingivite et l`accumulation de tartre, ce qui conduit également à la perte des dents. Démarrer un régime avec votre chiot toothbrushing alors qu`il est jeune. Se brosser les dents tous les jours et lui offrir gâteries dentaires à mâcher et des jouets qui favorisent les dents propres. Le défaut de garder votre hygiène dentaire maltaise peut entraîner des bactéries se rendant à son cœur, les reins et le foie.

hypoglycémie risques

Sa petite taille rend votre prédisposés à Malte hypoglycémie, ou du sucre dans le sang. Offrez-lui plusieurs petits repas tout au long de la journée pour suivre son métabolisme rapide. Présentez-lui une alimentation saine tôt. Certains maltais deviennent des mangeurs difficiles, et manque un repas peut causer un épisode hypoglycémique. De nombreux Maltais deviennent trop grand attaques hypoglycémiques à mesure qu`ils vieillissent et deviennent plus grands, mais certains souffrent d`hypoglycémie pendant toute leur vie. Parlez-en à votre vétérinaire au sujet de la quantité pour nourrir votre chiot, et recommandé marques croquette.

Les signes de l`hypoglycémie incluent:

  • Léthargie.
  • tremblements musculaires.
  • Maladresse.
  • gommes blanches.
  • Saisie.

Un épisode ignoré peut entraîner le coma ou la mort. Si votre chien souffre d`une crise hypoglycémique, lui offrir du sucre comme le miel ou le maïs syrup- frotter sur ses gencives s`il ne peut pas lécher ou avaler. Cherchez immédiatement des soins vétérinaires.

Articles connexes