Comment ajouter conditionneur d`eau à un réservoir de poissons

<span>

Le chlore et chloramine aider à garder l`eau du robinet sans danger pour la consommation humaine en frappant les bactéries. Mais dans l`environnement de l`aquarium, le chlore frappe les bonnes bactéries nécessaires pour prévenir les pics d`ammoniac et de garder votre réservoir stable et prospère. Une dose de conditionneur d`eau pour neutraliser les mauvaises choses dans l`eau du robinet peut être ajouté directement à un nouveau réservoir ou ajouté à l`eau douce lors des changements réguliers.

Attention

  • Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

    Assurez-vous que toute l`eau d`entrer dans votre aquarium est traité pour garder vos poissons en toute sécurité.

Étape 1: Choisissez votre Conditioner

Choisissez une conditionneur d`eau adapté à vos besoins. Certains prennent le chlore, tandis que d`autres prennent également la chloramine, qui est ajouté aux systèmes publics d`eau pour maintenir la qualité dans le vieillissement ou des routes longues de pipelines. Un conditionneur d`eau pourrait comprennent également agents pour aider à l`ammoniac de commande et les nitrates.



Votre magasin de poissons local peut vous donner un aperçu de ce que les paramètres de l`eau sont dans votre voisinage et quels composés votre conditionneur d`eau doit répondre. informations sur la composition de l`eau est également disponible auprès de votre service d`eau municipal.

Pointe

  • Vidéo: Changement d`eau

    Si vous ne pouvez pas sembler obtenir un pH d`aquarium à portée, il pourrait être l`eau du robinet. Testez l`eau avant de l`ajouter à votre aquarium, et traiter avec un stabilisateur de pH si nécessaire comme indiqué sur l`étiquette.

Étape 2: Pour les nouveaux réservoirs

Si vous commencez un nouveau réservoir, juste traiter directement l`eau dans l`aquarium. Suivez les instructions sur la bouteille pour combien d`ajouter, étant donné que les concentrations et les directions d`utilisation varient d`une marque à. La bouteille doit également noter la rapidité avec laquelle le conditionneur fonctionne. Cependant, assurez-vous de cycle, un nouveau réservoir avant d`ajouter le poisson.

Étape 3: Pour réservoirs établis

Si vous avez déjà un réservoir mis en place et faites un changement partiel, déterminer comment conditionneur d`eau dont vous avez besoin pour la quantité d`eau que vous modifiez. Par exemple, vous possédez un réservoir de 20 gallons et changez 5 gallons d`eau si les instructions sur la bouteille disent ajouter 1 cuillère à café pour 20 gallons, vous devez ajouter 1/4 cuillère à café 5 gallons en attente d`être ajouté.

Traiter l`eau dans un seau ou un bol avant de l`ajouter au réservoir. Laissez l`eau traitée reposer aussi longtemps que nécessaire pour atteindre la température d`aquarium, comme la température ambiante pour un réservoir de poissons rouges non chauffé.

Étape 4: Traitements supplémentaires

Ajouter une autres traitements à l`eau a changé à ce moment, aussi, comme dissolvant le sel d`aquarium dans l`eau déchlorée pour un traitement d`eau douce. Si vous avez besoin d`ajouter d`autres suppléments à l`eau, comme les éléments nutritifs des plantes ou des médicaments, suivez les instructions de dosage et d`application sur l`emballage.

Pointe

  • Si vous avez traité plus d`eau que vous avez besoin, vous pouvez utiliser l`eau déchlorée pour couronner le tout autre réservoirs dans la maison, à condition que la température est bonne.

Articles connexes