Comment faire pour démarrer un réservoir de poissons à l`eau salée pour les hippocampes

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • p>Les hippocampes sont uniques et belles et quelque chose de force que prendre soin d`hippocampes peut être une chose difficile et écrasante à faire, mais avec les connaissances et les outils, prendre soin de ces belles créatures peuvent être une expérience pas comme les autres. Imaginez avoir votre propre réservoir avec hippocampes en elle. Les gens vont adorer voir votre réservoir et en parler et # x2019-n`est pas aussi difficile que cela puisse paraître. Vous # x2019-aurez à faire un peu de travail, mais les récompenses sont innombrables.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • un réservoir de poissons
    • filtration
    • objets pour les accrocher à
    • aliments et aliments surgelés
    • Décider d`une taille du réservoir. Les hippocampes sont plus facile pour les soins avec un réservoir plus petite taille. Vous # x2019-ll voulez décider d`un réservoir pas plus de 50 gallons de taille. Vous # x2019-ll voulez vous assurer que vous commencez avec seulement deux hippocampes. Comme il existe de nombreuses espèces différentes, avec vos deux premières vous voulez deux de la même espèce que d`une paire qui peut accoupler. Pensez petit au début jusqu`à ce que vous êtes plus expérimenté avec leurs soins.



    • Pensez à leur environnement. Vous pouvez ajouter du poisson à votre réservoir Seahorse mais vous # x2019-ll voulez vous assurer que vous avez des poissons dociles et les poissons qui ne peuvent pas se déplacer rapidement. Tout poisson qui est agressif peut déranger vos hippocampes et même les tuer. Vous voulez un environnement agréable, paisible. Vous # x2019-ll voulez aussi des objets que les hippocampes peuvent envelopper leurs queues autour. Les plantes et les coraux sont les choses les plus naturelles que vous pouvez utiliser pour vos hippocampes à tenir. Rock Live est une autre bonne chose à avoir dans votre réservoir, car vous pouvez y placer vos coraux ou de plantes et de roches vivantes est aussi une grande source de nourriture pour vos hippocampes.

    • Ajustez votre débit d`eau et les niveaux de sel. Hippocampes ont besoin d`un faible débit d`eau dans leur réservoir afin que vous # x2019-ll voulez vous assurer d`ajuster votre débit d`eau à un niveau minimal puisque vos hippocampes nagent en position verticale et ont tendance à accrocher à des objets. Les hippocampes font le mieux dans une salinité et la densité. Vous # x2019-ll voulez rester entre les lectures de 1,020 et 1,025 pour la salinité et de la gravité. Vous pouvez mesurer à la fois en achetant un densimètre si vous ne possédez pas déjà un. Ils # x2019-re peu coûteux et indispensable.

    • Trouver une bonne filtration. Les hippocampes peuvent se développer dans un réservoir avec une bonne filtration. des filtres différents pour les réservoirs marins tels que des filtres à cartouche et les filtres humides / secs sont généralement filtration acceptable. Filtration que vous utiliseriez sur un réservoir marin est le même type que vous utilisez pour votre réservoir Seahorse.

    • Savoir sur l`alimentation. L`alimentation hippocampes est l`une des tâches les plus difficiles à les garder en santé et en plein essor. Vous devez garder la nourriture en direct disponible pour vos hippocampes sous forme de crevettes de saumure en direct, les crevettes fantôme et même nourriciers guppys. Tous ces éléments peuvent être achetés dans un magasin de poissons et vous pouvez même récolter vos propres crevettes de saumure avec une écloserie de crevettes de saumure. Ceux-ci sont peu coûteux et peuvent même être à la maison avec peu de frais. Après avoir donné vos hippocampes vivent la nourriture, vous # x2019-aurez envie d`offrir des aliments surgelés qui a été décongelé. Vous pouvez balancer une mysis gelée devant vos hippocampes jusqu`à ce qu`ils s`y habituent. Il pourrait être difficile au début, mais avec un peu d`effort et de patience qu`ils # x2019-ll profiter de leur nourriture. Une fois qu`ils utilisés pour vous les présenter la mysis, vous pouvez ensuite simplement laisser tomber la mysis dans votre réservoir et les hippocampes les trouverez par eux-mêmes.

    • Gardez propre et sain. Vous devez garder votre réservoir propre et sain pour vos hippocampes. Faites de petits changements d`eau sur une base régulière, au moins une fois par mois, sinon plus.

    Conseils Avertissements

    • poissons en mouvement lent comme le mandarin peut être aussi difficile à garder que vos hippocampes.
    Articles connexes