Comment construire des enclos pour Anes

Si vous voulez posséder un âne, vous allez avoir besoin d`un stylo pour loger l`animal. Votre stylo devrait inclure une clôture assez forte pour contenir l`âne et de garder les prédateurs. Vous aurez également besoin d`une grange ou stalle pour protéger l`âne contre les intempéries. Apprenez à construire votre stylo âne en suivant ces étapes.

  • Sélectionnez une zone pour construire le stylo. Assurez-vous que la zone est sèche et ne pas inonder ou pas trop boueux. L`herbe est grande pour les ânes et peut vous permettre de nourrir moins de grain ou du foin.



  • Acheter matériel de clôture pour l`ensemble du stylo. L`utilisation de vinyle ou le bois est plus sûr que fil de fer barbelé ou clôtures électriques. Une clôture métallique tissée, appelée clôture de cheval, est aussi une clôture sécuritaire pour les ânes. Cette clôture peut garder les chiens et autres animaux en toute sécurité tout en gardant les ânes à l`intérieur.

  • Mettez grandes, poteaux d`angle robustes dans le sol au moins 3 pieds de profondeur, en ajoutant du ciment au fond du trou. Mettre en place les poteaux de clôture pour la clôture, les espaçant de 6 à 10 pieds de distance. leur permettre de fixer pendant quelques jours avant d`ajouter la clôture.

  • Étirer la clôture et à clouer aux poteaux, à partir d`un poteau d`angle. Laisser des ouvertures pour les portes à installer. Avoir au moins deux portes dans chaque enclos peut aider dans des situations d`urgence.

  • Choisissez une zone pour construire un abri pour l`âne. Cela devrait être la zone la plus élevée dans l`enclos afin que l`eau ne pas inonder l`intérieur de l`abri. Vous pourriez avoir à transporter une charge de terre pour assurer que la zone reste élevée.

  • Construire un abri à trois côtés avec un toit si l`âne peut rester en dehors de la pluie et du vent. Ceci est aussi une grande zone d`ombre pour l`été. Mettez la paille sur le sol pour la literie.

Articles connexes