Comment garder les cichlidés africains de s`entretuer

poissons cichlidés africains sont aux couleurs vives qui sont originaires d`Afrique du Sud. Ils sont visuellement attrayant, mais il est difficile de garder dans les aquariums, car ils sont très territoriaux et agressifs. Certains cichlidés même essayer de tuer. Vous pouvez essayer d`obtenir les types de cichlidés qui se entendre, ou organiser un environnement où chaque réservoir cichlidés a son propre espace.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Les plantes
  • Gardez le poisson dans des réservoirs séparés si elles sont de différents lacs. Le nom du lac, ou si les poissons ont été élevés en captivité, devrait être disponible au moment de l`achat. Si les cichlidés sont dans le même réservoir au magasin, ils sont généralement du même lac.



  • Mettez les plantes aquatiques africains comme Anubias barteri dans le réservoir. Les plantes flottantes agissent comme une distraction et de donner quelque chose de poisson d`autre à l`attaque. Les plantes fournissent également des espaces cacher et séparation pour donner cichlidés leur propre territoire.

  • Placez plusieurs roches ou des plantes au milieu du réservoir. Selon cichlidresarch.com, le poisson restera probablement de son côté de la barrière et éviter les confrontations sur le territoire.

  • Gardez les types moins agressifs ensemble. Sous-Dominate, ou moins agressifs cichlidés sont généralement plus petites que domine et finissent avec des couleurs moins vives.

  • Déplacer tout autre poisson dans un réservoir différent lorsque les cichlidés se reproduisent. cichlidés d`élevage sont particulièrement violents quand ils sont la protection des œufs.

Articles connexes