Différence entre toits en métal et en fibre de verre

<p>Options de couverture pour les maisons changent de nouvelles technologies permet la fabrication de créer de nouveaux matériaux de couverture ou améliorer les matériaux anciens. Métal et fibre de verre ont été utilisés sur les toits depuis des décennies. Cependant, les propriétaires d`aujourd`hui ont les options étendues à utiliser soit matériel sur leurs toits résidentiels, un choix qui n`a pas toujours existé. Les propriétaires devraient choisir des matériaux à base de combien de temps ils veulent que leur toit pour durer et combien ils veulent payer.

Métal

  • toits métalliques étaient autrefois relégués dans des hangars ou des granges, mais sont maintenant disponibles dans différentes options de feuilles et carreaux pour les maisons d`habitation ainsi. Les propriétaires peuvent choisir entre l`aluminium, l`acier, le zinc et d`autres métaux. Les toits métalliques doivent habituellement être placées sur un tapis pour empêcher l`humidité de fuir vers le bas dans le toit.

Fibre de verre

  • Vidéo: ETANCHEITE TOITURE REVETEMENT RECOUVERT D`UNE FEUILLE ALUMINIUM



    Fibre de verre est un matériau synthétique composé de fils de verre qui sont tissées ensemble et durcies avec un revêtement supplémentaire. Certains types de toits en fibre de verre sont transformées en feuilles ou planches, tandis que d`autres types peuvent être formés en carreaux de différentes textures et de tailles. Certains matériaux de toit en fibre de verre utilisent également l`asphalte comme revêtement pour les protéger.

Coût

  • toits en métal et en fibre de verre peuvent avoir des coûts similaires, mais dans les matériaux en fibre de verre en général sont moins chers, ce qui coûte entre 100 $ et 350 $ par pied carré. La toiture métallique commence plus, à environ 150 $ par pied carré, et, selon la qualité, va jusqu`à 600 $ par pied carré. les coûts d`installation de toiture en métal ont également tendance à être plus élevé que la fibre de verre.

Durabilité

  • À court terme, la fibre de verre a tendance à être plus résistant à la pluie acide, de la saleté et de l`impact lourd. toits métalliques, d`autre part, peuvent être endommagées par la rouille, en particulier sous le toit, où l`humidité peut suinter vers le haut. Cependant, si le toit en métal est correctement installé, il résiste à la rouille et peut durer 50 ans ou plus, alors que les toits en fibre de verre durent généralement 20 à 30 ans.

Efficacité énergétique

  • toits en métal reflètent la lumière du soleil, en gardant des maisons plus frais durant les mois d`été. toits en fibre de verre ont tendance à absorber la chaleur, ce qui les rend plus idéal pour les climats froids où la chaleur est bénéfique absorbant. toits en métal sont souvent conçus pour économiser de l`argent dans les mois les plus chauds et peuvent même être un projet déductible d`impôt pour leur conservation de l`énergie. Règlement pour les toits métalliques dépendent des lois étatiques et fédérales pour l`année où ils sont installés.

Entretien

  • Vidéo: Tole et panneaux imitation tuile - Easymateriaux

    toits métalliques ont tendance à être plus faciles à entretenir que les toits en fibre de verre. Le métal peut être plus facile à nettoyer et est plus résistant aux taches à long terme. toits en fibre de verre ont plus de places pour les fuites de développer et peuvent recueillir la saleté plus facilement que de nombreux types de matériaux de toiture en métal.

Articles connexes