Types de toits métalliques pour maisons

<p>La toiture métallique commence à remplacer les bardeaux d`asphalte comme matériau de choix pour de nombreux propriétaires. toits des métaux offrent à la fois des avantages esthétiques et fonctionnels par rapport aux autres matériaux, y compris la durabilité et des options polyvalentes de conception. Ces toits sont disponibles dans un certain nombre de styles et de matériaux différents, et peuvent facilement durer pendant des décennies avec peu d`entretien.

Matériaux

  • Vidéo: Le plancher collaborant (gedimat) - Ma maison s`agrandit

    Vidéo: Plancher Toiture Terrasse

    L`acier est le matériau le plus couramment utilisé dans la toiture en métal - il est aussi l`un des plus abordables. toits en aluminium sont beaucoup plus chers, mais ils peuvent aussi être plus durable dans certaines applications. Le cuivre est l`option la plus coûteuse pour les toits en métal, et il est choisi principalement pour sa couleur riche et l`attrait visuel. toits d`étain peuvent être utilisés sur des dépendances comme les granges et les hangars. Ce matériau est le matériau moins coûteux et moins durable utilisé pour créer une toiture métallique.

Formes

  • Vidéo: Tôles de bardage et couverture, la pose



    La toiture métallique peut être utilisé sur les deux structures de toit steep- et à faible pente. panneaux lisses ou gaufrées sont installés en utilisant une technique de verrouillage qui crée une conception à joint debout. Certains toits métalliques sont formés en bardeaux, tuiles ou shakes pour imiter l`aspect du bois ou toiture en argile. Le métal peut être pressé avec le grain du bois ou d`autres motifs pour lui donner un aspect authentique.

Avantages

  • Alors que la toiture en métal en général offre de nombreux avantages pour les propriétaires, chaque type de matériau de toiture métallique a aussi ses propres avantages distincts. L`acier est parmi les types les plus durables de la toiture, et résiste aux bosses causées par le vent, la grêle ou les chocs violents. L`aluminium est très résistant à la rouille et à la corrosion, et est souvent le meilleur choix de couverture dans les zones côtières. Le cuivre, l`étain et l`aluminium sont généralement laissées en suspens et nécessitent peu d`entretien pour maintenir leur apparence.

Désavantages

  • Chacun de ces matériaux a aussi quelques inconvénients qui devraient être considérés. Acier peut rouiller ou se corroder, et ne doit pas être utilisé à proximité d`eau salée ou des zones très humides. L`aluminium est un métal relativement mou et tend à dent facilement. Le cuivre interagit avec l`oxygène de l`air pour former un revêtement verdâtre appelé « patine ». Alors que certains acheteurs peuvent aimer cet effet, d`autres considèrent comme un handicap. Steel exige repeindre toutes les quelques années pour maintenir son apparence.

considérations

  • Au moment de choisir entre différents types de toiture en métal, considérer ainsi que l`apparence souhaitée le style de votre maison. L`attrait visuel est particulièrement important lorsque des parties du toit sont visibles depuis l`intérieur de la maison ou de l`extérieur. Elle contribue également à considérer le coût du toit par rapport à ses exigences de durée de vie et de maintenance. Enfin considérer le climat local, y compris les niveaux de vent, la pluie et la neige.

Articles connexes