Vs. PARQUETS Carreaux de porcelaine

<p>Conçu carrelage de sol en bois et en porcelaine sont à la fois des matériaux attrayants et durables. Chacun a ses forces et les faiblesses qui les rendent aptes à des applications très différentes. Comprendre la nature des deux bois d`ingénierie et de carreaux de porcelaine, ainsi que leurs limites, fera le choix entre plus faciles à faire.

PARQUETS

  • Engineered parquet en bois est constitué de trois à cinq couches de placage en bois massif collées ensemble. Il est un produit en bois naturel et ne doit pas être confondu avec un sol stratifié, un produit synthétique fait pour ressembler à du vrai bois. Les placages de plancher en bois d`ingénierie sont disposées dans des directions alternées afin de tendance à se dilater et se contracter du bois avec des variations d`humidité est contrebalancé entre les couches, ce qui rend le matériau plus stable dimensionnellement de bois massif. Parquet contrecollé est disponible dans une variété de largeurs et de finitions.

Porcelaine pour plancher

  • Vidéo: KLS - Système de nivellement pour carrelages Knauf



    La porcelaine est un type de matériau céramique qui est plus dur et plus dense que les autres types de céramiques. Tous les carreaux de céramique sont fabriqués à partir d`argile qui est formé et ensuite cuit dans un four à haute température, résultant en un matériau qui est dur et résistant à l`usure. Carreaux de porcelaine sont fabriqués à partir d`argile en porcelaine à texture fine et cuites à une température beaucoup plus élevée que d`autres argiles. Le produit fini a une surface plus dure et moins poreux que d`autres céramiques.

Avantages de bois d`ingénierie

  • Vidéo: Tamil Nadu: fabrique de carreaux

    Vidéo: RONA - Comment poser des carreaux de céramique au sol

    Vidéo: Pose parquet flottant, Cuisine aménagement 2, p- kitchen renovation 2, laying parquet flooring

    En raison de sa stabilité dimensionnelle, le plancher de bois d`ingénierie peut être installé sur presque tous les étages, même sur une dalle de béton, une surface instable qui ne convient pas à un plancher en bois massif. Porcelanato est mieux installé sur une dalle parce que le mouvement et la flexion du sol peut entraîner des carreaux fissurés ou coulis désintégration entre les carreaux. En raison de son poids plus important, la porcelaine est encore plus sensible à ce genre de dommages que d`autres types de carreaux de céramique.

Avantages de porcelaine

  • Carreaux de porcelaine sont extrêmement durables, et leur surface dure est résistante aux rayures et aux éraflures. Les planchers de bois grattent relativement facilement, et le placage de surface mince de certains matériaux de revêtement de sol d`ingénierie rend les retouche difficile, voire impossible. Si les tuiles supplémentaires sont à portée de main, les carreaux cassés sont relativement faciles à remplacer. Les carreaux de céramique, en particulier la porcelaine, sont résistants à l`eau et sont bien adaptés à l`installation dans les zones humides de la maison, tandis que les planchers de bois sont vulnérables aux dommages causés par l`eau.

Articles connexes