Que devriez-vous mettre sous plancher d`ingénierie?

revêtement de sol en bois d`ingénierie est généralement composée de plusieurs couches minces de bois, le bois de signature comme un placage de surface. Le placage de surface est disponible dans des centaines d`espèces différentes de feuillus domestiques et importés. bois moins coûteux ou des matériaux de type contreplaqué sont utilisés en tant que couche de fond ou couches. Le bois est collé avec une résine pour former un panneau de bois dur durable et esthétique, la tuile ou planche. Comme dans les installations de revêtements de sol en bois traditionnel, plancher de bois d`ingénierie est souvent posé sur une couche barrière pour repousser l`humidité.

Conseils utiles pour bois franc d`ingénierie d`installation Revêtement de sol

  • Souvent utilisé dans les climats tropicaux humides, ou dans des installations où l`humidité sous le sol est un problème, plancher de bois franc d`ingénierie est plus résistant à l`humidité que des planches régulières de bois ou des planches. En raison de leur tolérance à l`humidité, des planches de bois d`ingénierie, des tuiles ou des panneaux peuvent être installés sur des planchers qui émettent de la chaleur rayonnante.

    Pour les installations où les niveaux d`humidité peuvent dépasser 4 pour cent d`humidité, il est recommandé que le plancher d`ingénierie être installé sur une couche barrière contre l`humidité.



    Les deux barrières d`humidité les plus courants sont en plastique lourd ou de feutre. Une couche de feuille de polypropylene peut être installé, un mur posé sur le mur. D`autres installateurs professionnels choisissent d`utiliser une couche d`asphalte de 15 livres sentir. Le feutre peut être collé ou agrafé au sous-plancher. Assurez-vous de chevaucher les coutures par trois à quatre pouces, et assurez-vous que le feutre est lisse, sans bosses ou des rides. Si le feutre est collé, vérifiez soigneusement après que la colle est sèche et la perforation et lisser les bulles qui ont créé des poches d`air.

    Parquet en bois peut être installé à tout niveau. Il est souvent collé directement sur une dalle de béton ou installé (clouées ou agrafées) sur un sous-plancher en contreplaqué.

    La plupart des fabricants de revêtements de sol en bois d`ingénierie suggèrent que le matériau de revêtement de sol être collé sur une surface plane, plutôt que cloué. plancher d`ingénierie peut être posé sur la plupart des revêtements de sol lisses telles que les carreaux de céramique, du béton, des carreaux de vinyle, linoléum ou de contreplaqué.

    Il est très important que la surface du sous-plancher soit nettoyé avant l`installation. Enlever l`accumulation de cire, de la graisse ou de la terre qui pourrait interférer avec l`adhérence de la colle. Laisser le sol sécher complètement avant de continuer.

    En raison de la diversité des types de planchers de bois franc d`ingénierie, colles et produits de fixation et les options pour les différentes installations, examiner attentivement les recommandations du fabricant pour planifier et mettre en œuvre une installation qui est tout à fait justifiée.

Articles connexes