Inconvénients de planchers flottants

<

Contenu

p>Si vous débattre de ce type de sol à installer dans une pièce à l`intérieur de votre maison, un plancher flottant pourrait vous donner un sol résistant à l`eau dans le look que vous voulez. Assurez-vous que le produit est ce que vous voulez avant de dépenser votre argent. Les planchers flottants viennent dans une variété de styles, y compris les options de bois et vinyle.

culminant



  • Bien que de nombreux planchers flottants sont installés sans problème, il est important de lire les instructions ou regarder votre installateur quand il l`installation de votre plancher flottant. Lorsque les planchers flottants sont installés un espace doit être laissé entre le plancher et le bord du mur pour permettre à la chambre située au rez de se développer. Si le sol est pas installé correctement ou un écart ne reste pas par l`installateur ou vous, le sol peut culminer ou bulle, créant une tache laide au milieu de votre plancher.

Durabilité

  • Ingénierie planchers flottants en bois ne sont pas aussi résistants et durables que les planchers de bois franc de planches traditionnelles. Elles disposent que d`un mince placage de bois sur chaque section de revêtement de sol et ne peuvent généralement être remis une fois le cas échéant. Vous pouvez refinir bois traditionnel de planche plancher plusieurs fois, en fonction de l`épaisseur de l`épaisseur de la plaquette d`origine et de la qualité du placage utilisé sur un plancher de bois d`ingénierie varie selon le fabricant.

Coût

  • plancher flottant est généralement perçu comme étant moins cher que ses homologues traditionnels, mais ce n`est pas toujours vrai. Selon Inspired House Taunton, l`installation d`un plancher flottant de bois d`ingénierie vous coûtera entre 8 $ à 10 $ par pied carré. Dans de nombreux cas, vous pouvez acheter d`autres types de revêtements de sol traditionnels, tels que le plancher de planches de bois, d`un magasin de rénovation domiciliaire moins.

Articles connexes