Problèmes plancher flottant

<p>Les planchers flottants sont en bois franc planches enchevêtrés. Ces planches fixent généralement seulement entre eux et dépendent de l`intégrité et de la force pour maintenir la qualité du sol. La plupart des planchers flottants sont conçus sont très populaires en raison de leur prix bas et une installation simple. Ils sont soumis à des problèmes, selon le sous-sol et le climat.

niveau Floors

  • Vidéo: Reboucher trous et fissures dans un parquet ►

    Parce que les planchers flottants sont faits de panneaux raccordés, et non simples planches installées, un sous-plancher de niveau est très important pour l`intégrité du revêtement de sol. Si le sous-sol est pas de niveau, le plancher flottant avec des creux et développer "doux" taches. Ce porte le bois très rapidement.

Épaisseur



  • Des planchers flottants sont plus épais que le bois ou un tapis qui a déjà été installé ou plus épais que les étages adjacents. Si les propriétaires sont déterminés à choisir un type particulier de bois, ils peuvent être incapables de trouver des conseils à une hauteur qui fonctionne pour leurs maisons. Cela provoque des problèmes avec même des surfaces: lorsque le plancher flottant est installé, il peut être plus élevé que entourant carrelage ou moquette. Cela peut être un problème de qualité ou même un risque de trébucher.

Colle le règlement

  • Les planchers flottants peuvent être soit collés ou emboîtées ensemble. Si le sol est collée, la colle peut avoir tendance à se fissurer lorsque le plancher est d`abord utilisé. Ceci est un processus de décantation, et les liens de la rupture de la colle ou étendre qu`ils installent, de plus en plus l`habitude de poids étant mis sur le plancher flottant. Le bruit est généralement aussi inévitable et devrait cesser après quelques semaines d`utilisation.

Humidité

  • Vidéo: Poser un plancher flottant

    Les planchers flottants sont sensibles à l`humidité des problèmes, en particulier lorsque les propriétaires les installer dans les zones humides comme les cuisines et salles de bains, ou sur du béton. L`humidité peut déformer les panneaux et les endommager, donc les propriétaires devraient poser des tapis et d`autres matériaux de protection dans des domaines tels que les salles de bains qui absorberont l`eau. Le béton doit être sec et entièrement traité avec un produit d`étanchéité avant les propriétaires installent les planchers flottants dans les sous-sols.

problèmes acclimatation

  • Bien que les planchers flottants ne sont pas les mêmes problèmes d`expansion et de contraction réelle planchers de bois franc font, ils ne dessèchent et se rétrécir un peu dans les climats secs et peuvent augmenter légèrement dans les climats humides. L`expansion peut créer des problèmes de déformation ou des panneaux irréguliers, et en contractant les conseils peuvent développer des espaces comme le crack de planche à planche. Les propriétaires peuvent s`acclimater conseils à leur environnement avant l`installation pour résoudre ce problème.

Articles connexes