Recommandé pare-vapeur pour les planchers de bois franc

<

Contenu

p>Bois dur offre une surface de revêtement de sol durable et attrayant. Bois, de par sa nature, se gonfle lorsqu`il absorbe l`eau, directement ou par des conditions humides. Si vous installez un plancher de bois franc sur le béton, un pare-vapeur est essentielle pour protéger le bois d`absorber l`humidité présente dans le béton.

papier feutre

  • La vapeur standard et barrière de réduction du bruit pour une utilisation avec le bois dur est de 15 lb. papier feutre. Lors de l`installation d`un plancher de bois franc au-dessus des poutrelles en bois et un sous-plancher, l`utilisation de papier feutre. Butt les extrémités ensemble et fixer le papier au sous-plancher avec un pistolet de base.

Film en polyéthylène

  • Lors de l`installation feuillus sur une dalle de béton, le polyethylene fournit une couche supplémentaire de protection contre l`humidité. Etaler film de polyéthylène sur la totalité de plancher en béton, l`extension de la pellicule jusqu`à la paroi 3 pouces. Superposez et coutures de bandes ensemble avec du ruban approuvé pour une utilisation sur le polyéthylène.



    Firring bandes et le sous-plancher sera au-dessus du polyéthylène, et vous encore installer 15-lb. ressenti sur le sous-plancher.

    Ce ne convient pour l`installation de bois sur du béton qui est au dessus du sol. Vérifiez la garantie du fabricant. Si vous installez bois sous le sol, comme dans un sous-sol, vous pouvez annuler la garantie.

Bois franc d`ingénierie Underlayment

  • bois d`ingénierie utilise le bois réelle de la surface de sol décoratif, mais sous la couche de bois dur sont des couches multiples de fibres de bois qui forment une planche solide. Lors de l`installation d`un plancher de bois d`ingénierie, en utilisant une couche spéciale rembourrée de polyvinyle en tant que barrière sonore et de la vapeur. Cette sous-couche résistant à l`humidité est en gros rouleaux.

Astuce bois

  • S`acclimater votre plancher de bois franc avant de l`installer. Les changements dans l`humidité et la température peut entraîner une dilatation et la contraction du bois. Si vous installez le bois avant qu`il adapte à l`environnement intérieur, il peut se déplacer plus tard, créant des lacunes ou des renflements dans le sol.

    Laissez les planches de bois dur de s`asseoir dans la pièce où vous les installer pour un minimum de deux semaines avant l`installation.

Articles connexes