Plancher de tuile Vs. bois flottant

<

Contenu

p>Avec autant de différents types de revêtements de sol disponible, il peut être difficile pour les propriétaires de choisir parmi eux. Des produits tels que les carreaux ou en bois stratifié sont très populaires dans une variété d`applications, et chacun offre des avantages et des inconvénients distincts. Lors de l`achat plancher, comparer les caractéristiques et avantages de chacun de ces matériaux pour trouver le meilleur produit pour votre maison.

Caractéristiques

  • Carrelage est fabriqué à partir de l`argile naturelle qui repose pour former la porcelaine ou céramique. Il peut être vitrifiés ou non, bien que les variétés vitrés ont tendance à être plus durable et résistant à l`eau. Tile est disponible dans une grande variété de styles, de couleurs et de tailles pour tous les décors.



    Stratifié est conçu pour ressembler à plancher de bois franc traditionnel. Il est fabriqué à partir d`une base de résine composite surmontée d`une couche de papier imprimée. Cette couche de papier est imprimée avec le grain du bois et de la couleur pour imiter l`apparence du bois, puis garni d`un revêtement étanche de protection. Il est vendu dans un certain nombre de différentes couleurs et finitions pour correspondre à l`apparence de diverses essences de bois.

Installation

  • Les carreaux de céramique ou de porcelaine sont installés directement au sous-plancher dans une maison avec de la colle et coulis plancher. Le sous-plancher doit être complètement plat et de niveau pour minimiser les risques de fissures et des dommages une fois que la tuile est installé. Flottant est conçu comme un système flottant. Il est fait à partir de planches qui fixent ensemble à l`aide d`une connexion à languette et rainure. Le sol est pas fixé au sous-plancher, et pas de clous ou de la colle sont nécessaires. Stratifié a tendance à être plus indulgent des imperfections du sous-plancher que la tuile, bien que le sol doit être encore relativement niveau.

Prix

  • Stratifié est considéré comme une option de plancher convivial budget et est presque toujours moins cher que la tuile en matière de coûts des matériaux initiaux. Tile est très difficile à installer avec succès sans l`aide d`un professionnel, donc les coûts d`installation doit également être pris en compte lorsque l`on compare ces matériaux. Revêtement de sol stratifié est un projet de bricolage assez facile qui ne nécessite que des outils simples et des matériaux.

Entretien

  • Revêtement de sol stratifié nécessite peu d`entretien au-delà de balayage et passer l`aspirateur, mais tout déversement ou l`humidité doivent être nettoyés immédiatement pour éviter tout dommage. planchers de tuiles doivent être balayés et épongé au besoin, et sont peu susceptibles de subir les dommages causés par les déversements ou exposition à l`humidité. Stratifié peut égratigner ou ternir au fil du temps, alors que la tuile est beaucoup plus durable et de longue durée. planchers de tuile peuvent être devraient durer beaucoup plus longtemps que le stratifié en moyenne, avec de nombreux planchers de tuiles durable pendant des décennies avec peu de besoin pour l`entretien ou les réparations.

Emplacement

  • En raison de sa capacité à résister aux dommages causés à l`humidité, la tuile est souvent utilisé dans les cuisines, salles de bains et d`autres zones qui sont fréquemment exposés à l`humidité. Stratifié est généralement pas recommandé pour ces chambres que l`eau peut facilement endommager la surface de ce matériau. Les propriétaires devraient également éviter d`utiliser les sous-sols stratifiés dans en raison du risque de dommages à l`humidité et de l`humidité au-dessous du niveau du sol.

Articles connexes