Construction d`un mur de soutènement avec des blocs Cinder

<span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Construction d`un mur de soutènement avec des blocs Cinder

Dig Out le visage

  • La première étape dans la construction d`un mur de soutènement avec des blocs de béton consiste à creuser la surface de la terre à retenir pour fournir une zone de travail. Creusez la pente en arrière et à un angle qui empêche la saleté et les débris de tomber dans la zone de travail. Couvrir la pente avec des planches de bois ou de ferraille bâche pour une meilleure stabilité.

mur de fondation

  • Vidéo: joints mur parpaings

    Vidéo: Procédé Vertical Bloc®

    La pression de la terre sur votre mur de soutènement de parpaing sera importante, afin de bloquer seul ne sera pas suffisant pour le retenir. Vous aurez besoin de raidir les blocs avec des barres d`armature en acier ( « barres d`armature »), noyées dans une fondation en béton. Creusez une même tranchée en forme de caisson plat au moins 1 pied de profondeur où votre mur sera construit. La fondation elle-même doit être au moins le double de la largeur de la tranchée, et pour la simplicité la plus de la largeur supplémentaire doit dépasser l`avant du mur, mais certains doivent s`étendre derrière le mur aussi bien. Pliez les barres d`armature de façon à la forme d`un L. Ce coude doit mesurer et fait de façon régulière, de sorte que le pied du L sera complètement intégré dans la base, et la tige de la L augmentera dans une ligne droite, ligne de niveau à la fois verticalement (par le biais des blocs) et horizontalement (dans l`axe de la paroi). Pour 8 à 10 pouces de béton et de planter la barre d`armature.

Bloquer la pose

  • Vidéo: Montage des murs



    L`utilisation de mortier et à la truelle, posez votre bloc. Notez que certaines de la première ligne du bloc sera enterré lorsque vous remplissez la saleté dans la tranchée, comme fondation de béton ne doit pas être complètement rempli dans la tranchée. parpaing est creux, donc jeter les blocs de sorte que la barre d`armature monte à travers eux.

    Pour un haut mur (5 pieds et plus) qui freinera beaucoup de terre, le drainage est une considération. Incorporer 3/4 pouces tuyaux en plastique dans le mortier, à des intervalles de 3 pieds, entre les première et seconde couches de bloc.

remplissage

  • Remplissage l`avant de la tranchée de fondation est simple: pelleter la saleté en arrière et tassez. Derrière le mur, la zone de la base du mur à 12 à 18 pouces de la surface doit être remplie de gravier, pas la saleté. Commencez par mettre dans une couche de gravier derrière le mur, puis remplir le dans la saleté de match, et continuer jusqu`à ce qu`un mur de gravier est construit derrière votre mur de blocs de béton.

Ajouter une façade

  • parpaing est pas très attrayante. Vous pouvez envisager d`ajouter une façade en pierre ou en brique à un mur de soutènement de parpaing après la construction, ou peut-être mettre sur une couche de stuc. Sinon, pensez à utiliser des blocs de béton avec revêtement irrégulier, décoratif.

Articles connexes