Peeling persistante au plafond tandis que la peinture

<

Contenu

p>Vous avez choisi vos couleurs, effacé votre calendrier, posez vos toiles de goutte et a commencé à peindre pour constater que la peinture se décollait au plafond pendant que vous roulez sur. Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi cela pourrait se produire. Une fois que vous identifiez le problème, vous pouvez prendre des mesures pour la corriger pour obtenir des résultats professionnels.

Humidité

  • écaillage de la peinture peut se produire dans les chambres à haute humidité et de condensation, tels que les salles de bain et les sous-sols. Les pelures de peinture, car il ne peut pas adhérer à la surface en raison de l`humidité. Vérifier les fuites et les réparer, et éviter la peinture les jours très humides. fenêtres ouvertes tandis que la peinture et, s`il n`y a pas de fenêtre, installer un ventilateur d`extraction dans les chambres avec des niveaux élevés d`humidité.

Surface sale

  • Vous ne pensez probablement pas de laver votre plafond, mais la poussière, la graisse ou des produits chimiques de parfum et fixatifs peut-être accrochez au plafond, ce qui empêche la peinture de coller. Comme vous roulez sur une nouvelle peinture, les substances étrangères peuvent empêcher une bonne adhérence, ce qui provoque la peinture à décoller rapidement après son application. La peinture a besoin d`une surface propre et sec pour bien adhérer.

Peinture Incompatibilités

  • Vidéo:

Articles connexes