Comment sécher la peinture époxy

Peinture époxy est un polymère thermodurcissable de peinture à deux composants. Époxy est une peinture dure, résistante aux UV qui fournit une couche de protection forte à la surface, il est peint sur. La peinture est couramment utilisé pour les planchers de béton manteau dans les garages, les entrepôts et les ateliers de réparation automobile. Époxy doit être séché à l`air. Bien que l`époxy est une peinture à séchage rapide, il peut prendre 48 à 72 heures pour sécher complètement, selon les conditions environnementales.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Ventilateurs
  • Ouvrez autant de fenêtres et de portes avant peinture que vous pouvez. Non seulement cette aide avec les fumées de peinture époxy, il aidera également à accélérer le processus de séchage une fois que le sol est peint. Une fois que le sol est peint, essayez de garder les fenêtres et les portes ouvertes autant que possible pendant les premières 48 heures.

  • Allumez les ventilateurs de plafond et des ventilateurs permanents du point vers la pièce peinte une fois la peinture époxy a été appliquée. Le soufflage d`air aidera le sol sécher à l`air.

  • Séjour hors du sol pendant 48 heures. Marcher sur le sol peut ruiner la finition et provoquer des impressions de chaussures ou les pieds.

  • Vérifiez que le sol est sec au bout de 48 heures. Placez votre doigt sur la peinture. Si elle est solide, le sol est sec. Si elle se sent humide ou collante, il peut avoir besoin 24 heures supplémentaires pour sécher. La quantité de temps qu`il faut pour sécher le sol dépend de la température et de l`humidité.

Articles connexes