Inclinaison du toit minimum pour le Massachusetts

<

Contenu

p>La hauteur ou la pente du toit est le montant qu`il monte à son maximum lorsqu`il se déplace horizontalement. La hauteur est typiquement exprimée comme un rapport entre le nombre d`unités montantes au nombre de 12 unités horizontales car il existe 12 pouces à un pied. Ainsi, un toit qui monte de 3 pouces pour 12 pouces a un pas 03h12. Dans le Massachusetts, la pente du toit minimum doit prendre en compte le matériau de couverture et est définie par le Département d`Etat de la Sécurité publique.

Codes

  • Comme avec les autorités de construction dans presque tous les états, villes et villages à travers les États-Unis, Massachusetts fonde ses règles de construction sur le code résidentiel international (IRC). Le Conseil Code international maintient cette norme parmi d`autres, comme le Code international des incendies et le Code International Energy Conservation. Cette organisation membre sans but lucratif a été fondé en 1994 pour résoudre les conflits et éliminer les chevauchements entre les différents règlements de construction existants à l`époque. Bien que la plupart des autorités de construction utilisent la dernière version du CEI, Massachusetts repose sur l`édition 2009 avec les amendements que les questions de l`État chaque année. Cependant, peu de modifications affectent la couverture, et aucun affecte la pente du toit.

Asphalte



  • La hauteur d`un toit dépend entièrement du type de revêtement. Pour les bardeaux d`asphalte, qui sont très populaires en raison de leur facilité d`installation, la durabilité et à faible coût, le terrain minimum est 02h12 sur une terrasse sur le toit qui doit être solidement gainés. Pentes de 02h12 à 04h12 ont besoin pour l`étanchéité à double underlayment maximale. Cela signifie deux couches de papier de couverture doivent être fixés sur la plate-forme de toiture et sous les bardeaux.

Bois

  • shakes bois, qui ont une surface rugueuse, ajouter une dimension visuelle et la chaleur à un toit, mais nécessitent un entretien constant et la finition. shakes en bois peuvent utiliser le revêtement solide ou espacés. Le pas minimum est 03h12. bardeaux de bois, qui ont un aspect plus lisse et plus raffiné, ont les mêmes exigences pour les terrasses et sous-couches comme shakes, avec le même pas minimum de 3h12.

Tuile

  • Carrelage en terre cuite ou en béton soit est durable, résistant au feu et, naturellement, imperméable à la moisissure, la pourriture et les insectes. Il nécessite soit le revêtement solide ou gainage structurel espacé. La pente minimale est de 2,5: 12. pentes de toit de 2,5: 12 à 04:12 nécessitent deux sous-couche.

Métal

  • Les toits en métal sont disponibles en deux variétés: galets et panneau. Shingles peuvent accepter texturation de surface de sorte qu`ils ressemblent à d`autres matériaux à distance et sont intrinsèquement résistant au feu et imperméable aux intempéries. Ils ont besoin d`une plate-forme solide ou équipée de près, à moins que spécifiquement fabriqué pour le revêtement de l`espace. La pente du toit minimum est 03h12. panneaux métalliques sont très populaires avec des maisons modernes en raison de leur apparence continue. Ils ont les mêmes exigences de plate-forme que les bardeaux. Si elles sont rodées avec des coutures non soudées et aucun scellant tour, le pas minimum est 03h12. Si elles ont produit d`étanchéité tour, puis la pente minimale est de 0,5: 12. Pour les toits métalliques avec des joints debout, la pente minimale est de 0,25: 12, qui est à peu près plat.

Articles connexes