Taille du câble pour l`éclairage

<

Contenu

p>Câble électrique pour les circuits d`éclairage peut être exécuté en plusieurs tailles. Il y a, cependant, une taille minimale pour un circuit d`éclairage défini dans le Code national de l`électricité 2008 (NEC).

Tailles minimales

  • Câblage pour un circuit d`éclairage général résidentiel est nécessaire d`avoir une note minimale de 15 ampères qui appelle à n ° 14 Calibre américain des fils (AWG) par NEC 310,16. De nombreux entrepreneurs installent les fils pour les circuits d`éclairage de sorte qu`ils sont dédiés à des feux arrières.

Méthodes alternatives

  • Il existe une méthode alternative de câblage des circuits où les électriciens peuvent mélanger les lumières avec des sorties sur le même circuit. circuits Réceptacle doivent être 20 circuits d`amplification selon la NEC et nécessitent n ° 12 AWG conducteurs utilisant le tableau de NEC 310,16. Si le mélange des lumières et des récipients sur le même circuit, vous devez utiliser n ° 12 fils pour alimenter les lumières.

grandes tailles

  • Il y a des lumières pour les grandes notés ampérage plus élevé, comme les feux de la rue et les grands feux de cour. L`ampérage la lumière est conçu et évalué pour déterminer la taille du besoin fil être. Le tableau NEC 310,16 pour jauge de fil et ampérage est utilisé pour comprendre ce que le calibre de fil est nécessaire en fonction de son ampérage.

Articles connexes