Comment calculer la charge d`éclairage

<p>Le calcul de la charge d`éclairage repose sur une seule équation: watts = volts x ampères. Ceci est écrit mathématiquement comme W = VA. Dans la plupart des situations d`éclairage, vous saurez deux des trois éléments. De là, vous pouvez utiliser la formule pour trouver la troisième. circuits domestiques aux États-Unis sont dans 120 volts, bien que quelques circuits peuvent avoir une capacité de 240 volts, et la plupart permettent 15 à 20 ampères. Si vous planifiez un événement spécial avec l`éclairage ou de vouloir ajouter de l`éclairage de spécialité à votre domicile, vous devrez calculer la charge d`éclairage pour vous assurer de ne pas attirer trop de puissance et de déclenchement d`un disjoncteur.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Calculatrice

Calcul de la charge maximale

  • Vidéo: Le disjoncteur, pour ne pas allumer le feu !

    Vérifier l`ampérage de circuit en plaçant le panneau de disjoncteurs ou la boîte de circuit. Le disjoncteur pour chaque circuit doit être étiqueté avec le nombre d`ampères, souvent sur l`interrupteur.

  • Vidéo: COPROPRIÉTÉS #1 - Les CHARGES pour les NULS



    Multiplier le nombre d`ampères par la tension. Dans le cas d`un circuit de 15 ampères à 120 volts, la formule ressemblerait à ceci: W = 120 x 15. Le résultat est W = 1800, donc 1800 watts est votre charge de puissance maximale.

  • Vidéo: COPROPRIÉTÉS #2 - CHARGES récupérables ou NON RÉCUPÉRABLES ?

    Soustraire la puissance de toute autre charge sur le circuit, comme les appareils ménagers, les appareils de chauffage portatifs ou des équipements de bureau. Le nombre de watts à gauche est votre charge maximale disponible pour l`éclairage.

Calcul de la capacité de puissance

  • Vidéo: Eclairage - Les Charges de Copropriété

    Calculer la charge vos lumières placeront sur votre circuit en additionnant la puissance de chaque lampe. Par exemple, si vous calculez la charge d`éclairage pour un événement spécial qui utilise quatre lumières de 500 watts, il faut multiplier par 4 500 pour obtenir 2000, ce qui est votre charge.

  • Branchez la charge dans votre formule. Dans ce cas, vous avez 2000 = VA. Étant donné que la puissance domestique standard est de 120 volts, vous pouvez ajouter à votre formule aussi, entraînant 2000 = 120A. En termes mathématiques, 120A est le même que 120 x 240 A. Utiliser au lieu de 120 si vous êtes sur un circuit de 240 volts.

  • Figure ampères en divisant les deux côtés du signe égal par la tension. Vous faites cela parce que 120 divisé par 120 est égal à 1, et 1A est le même que A. Diviser la puissance de 120 à égaliser l`équation. Vous devriez vous retrouver avec un résultat qui ressemble à ceci: 16,67 = A. Cela signifie que vous avez besoin d`un circuit avec une capacité supérieure ou 16,67 ampli pour placer la charge de quatre lumières sur ce circuit. Si vous trouvez que vos circuits sont seulement 15 ampères, vous devez trouver un circuit séparé pour votre quatrième lumière.

Articles connexes