Comment tuer blattes Avec peelings concombre

Concombres sont parmi quelques remèdes naturels pour les blattes. Tranches, les concombres frais dissuaderont blattes d`une région, car ils ne sont pas attirés par les aliments frais. C`est une bonne chose, en quelque sorte. Quoi de mieux est blattes morts. Si vous voulez utiliser pelures de concombre pour tuer les cafards, vous aurez besoin de laisser l`âge des concombres et les couvrir avec un tueur naturel, la terre de diatomées. Alors préparez-vous à balayer et nettoyer les blattes mortes de la région.

Les choses dont vous aurez besoin

  • La terre de diatomées


  • Conservez la peau de concombre dans votre réfrigérateur jusqu`à ce qu`elle soit pourrie. pelures Rotted les attirer car ils sont attirés par la nourriture en décomposition.

  • Placez les peaux en putréfaction dans les zones où vous avez remarqué les cafards, comme derrière les appareils ou à l`intérieur les armoires.

  • Saupoudrer la peau pourrie de concombre avec de la terre diatomée. Ce produit est composé de morceaux de sol avec de minuscules, des arêtes vives. Ces arêtes vives irritent l`exosquelette du gardon et l`amener à déshydrater. Bien que certaines formes de la terre de diatomées sont bénignes, plusieurs types ont la silice qui pourrait provoquer la silicose en cas d`inhalation. Pour plus de sécurité, portez des gants et éviter de respirer la poudre. Gardez le produit loin des animaux et des enfants ou des surfaces qu`ils touchent fréquemment.

Articles connexes