Des solutions pour se débarrasser des blattes

<

Contenu

p>Les blattes sont une nuisance, mais ils ne sont pas des envahisseurs inévitables. Vous pouvez débarrasser votre maison de blattes et d`éviter aussi une nouvelle horde de se déplacer. La première étape est de trouver les origines de votre problème de cafard. Examiner les coins, les fissures et les armoires pour les blattes et leurs excréments.

Poison

  • Une fois que vous avez trouvé des nids gardon, faites votre propre poison gardon en combinant l`acide borique d`une partie avec une partie à la fois fleur blanche et le sucre blanc. Mettez ce mélange partout où vous pensez que les blattes vivent.



    Vous pouvez également acheter des insecticides de pulvérisation spécialement conçus pour les blattes. pièges à blattes en plastique doublés de poison chimique sont également abordables et peuvent être cachés discrètement dans les coins et sous les appareils.

Jars

  • Prenez un pot rempli de marc de café ou de l`eau et le mettre contre un mur. Les blattes seront attirés dans le pot, mais ne sera pas en mesure d`échapper.

Traitement professionnel

  • entreprises de pesticides peuvent pulvériser puissant concentré de poison liquide dans les foyers avec infestation grave cafard.

La prévention

  • Une fois que vous avez réussi à se débarrasser des blattes, prendre quelques mesures pour empêcher leur retour. Garder les zones de cuisson et de stockage des aliments propres, comme la graisse cafards d`amour et de la vaisselle sale. La même chose vaut pour les zones d`élimination des déchets. Les blattes aiment l`eau, alors assurez-vous que votre robinet ne goutte pas et votre évier est essuyée. Si vous faites un pas sur une femme enceinte, disposer de son bien, comme ses œufs encore éclore et grandir après sa mort.

Articles connexes