Do-It-Yourself Epoxy Flooring

<p>Revêtement de sol époxy devient un favori parmi les propriétaires en raison de sa durabilité, bonne mine et un nettoyage facile. Bien que le plancher époxy est un excellent choix pour les planchers de garage, le lot actuel de do-it-yourself kits permet également une option viable pour les sous-sols, les trottoirs, les passages couverts, terrasses et vérandas. Les additifs sont disponibles pour changer la couleur pour correspondre à votre décor ou pour ajouter des textures à surmonter la tendance d`un plancher en époxy pour devenir glissant lorsqu`il est mouillé.

Le choix Revêtement de sol époxy

  • Vidéo: DIY Metallic Epoxy Floor Application (Gold Glitter)

    Un peu de travail vous aidera à décider quel type de do-it-yourself plancher époxy est bon pour votre usage prévu. Pour les zones avec uniquement le trafic de pied léger, une peinture porche et des trottoirs avec des additifs époxy peut être tout ce dont vous avez besoin. Si votre plancher sera soumis à des pneus chauds ou autre utilisation intensive, un plancher époxy à deux composants revêtement sera probablement nécessaire. Pour un usage commercial lourd, il y a aussi des options de qualité commerciale de revêtement de sol époxy qui résisteront à la violence contre les déversements plus lourd de la circulation ou chimiques.

A propos de Epoxy Revêtement de sol



  • Pour la plupart do-it-yourself projets, le revêtement de sol époxy à deux composants fournira une surface dure, facile à nettoyer. Il est disponible sous forme de kit dans la plupart des quincailleries et centres de rénovation. Le kit contient un composé d`attaque chimique, une couche de base de résine époxy, un agent de durcissement et un revêtement supérieur. Assurez-vous de lire et de suivre toutes les instructions sur la boîte pour recevoir un résultat satisfaisant. Bien que le plancher époxy peut être un projet do-it-yourself, vous allez traiter avec des produits chimiques qui réagissent les uns aux autres de manière spécifique. Prendre des raccourcis ou de sauter les étapes entraînera presque toujours dans un produit fini décevant.

L`application de Do-It-Yourself Epoxy Flooring

  • Vidéo: How to Epoxy a Garage Floor - Every Step Explained

    Vidéo: DIY EPOXY FLOORING HOW TO

    Avant d`appliquer tout type de revêtement de sol époxy, le sol doit être complètement propre et exempt de taches, des taches et l`humidité. Le nouveau béton doit être donné suffisamment de temps pour guérir et le béton existant doit être frotté, dégraissé et retouchée. Lorsque le sol est prêt, une solution de gravure doit être étalée sur le sol, puis rapidement et complètement enlevé. L`application du nouveau revêtement de sol époxy est un processus en deux étapes. La couche de base et l`agent de durcissement doivent être mélangés, puis appliqués au sol avant qu`il ne soit trop difficile de se propager. Une fois que couche est sèche, une couche de finition sera enroulée sur de fournir un blindage dur, transparent.

    Revêtement de sol époxy est un do-it-yourself projet, mais les instructions doivent être suivies à la lettre.

Entretien des planchers époxy

  • Si le sol en béton a été préparé correctement, le revêtement de sol époxy adhère à indéfiniment. La seule chose qui est desserrer la chaleur extrême d`en haut ou à l`humidité excessive ci-dessous. La couche de finition transparente recevra la majorité des abus et nécessitera une certaine attention. Garder propre empêchera l`abrasion de porter à travers le revêtement. Le nettoyage des déversements rapidement, en particulier du pétrole ou d`autres déversements de produits chimiques, qui l`empêchera d`être dissous. Au fil des ans, si le revêtement de sol commence à devenir terne ou usé, un bon nettoyage, suivi d`une nouvelle application de couche supérieure, rétablira la parole à sa beauté originelle et de prolonger la durée de vie du revêtement de sol époxy.

Articles connexes