Comment pouvons-de sources d`eau de travail?

<

Contenu

span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Comment pouvons-de sources d`eau de travail?

La source d`eau

  • L`eau pour les sources provient de sources souterraines appelées aquifères. Nappes sont le plus souvent à l`intérieur de la roche perméable, ou des couches souterraines de matériaux comme le sable, l`argile, et le gravier. Ces substances fonctionnent comme une éponge, absorbant l`eau qui infiltre en eux. Moins sont des aquifères communs en corps libres d`eau, mais ceux-ci ne se produisent dans les zones où les formes calcaires érodées karstiques.

Le printemps



  • Un ressort est simplement un endroit où l`eau d`un aquifère coule hors de la terre naturelle. À cet égard, il est utile de penser à un ressort comme un phénomène naturel bien. Dans un puits, il faut creuser dans le sol pour atteindre l`aquifère, puis sur l`alimentation en eau. Dans les sources, ces conditions sont déjà présentes et sur la surface.

    Certaines sources coulent que pendant certaines périodes de l`année. Par exemple, un aquifère qui est fortement tributaire de la pluviométrie saisonnière ou la fonte des neiges pour le nourrir peut ne pas être en mesure de soutenir un printemps toute l`année. Il y aurait encore de l`eau dans l`aquifère, mais pas assez pour soutenir la sortie du ressort.

Minéraux et Hot Springs

  • Parce que les aquifères sont souvent en pierre, l`eau en passant par les ramassera minéraux des dépôts locaux. C`est ainsi que l`eau minérale est créée. Parce que tous les aquifères et les dépôts minéraux sont les mêmes, l`eau d`une source minérale particulier peut avoir son propre goût unique. Certains aquifères sont situés à proximité des sources d`activité géothermique, qui chauffe l`eau. Si l`eau chaude alimente un ressort, le résultat est une source chaude.

Articles connexes