Comment réduire une table d`eau

<p>Dans certaines régions du pays, les eaux souterraines se trouve à une profondeur, ce qui affecte la capacité des résidents à construire des maisons et des jardins. Les nappes phréatiques dans les zones côtières et les zones intérieures à proximité des plans d`eau se situent généralement à quelques pieds sous la surface du sol. La nappe phréatique imite généralement la topographie et coupe la surface de la terre où vous avez l`eau de surface. L`abaissement de la nappe phréatique peut être nécessaire pour permettre la construction. Vous pouvez utiliser un puits d`eau pour abaisser l`élévation de la nappe phréatique par pompage de l`eau du sol.

Les choses dont vous aurez besoin

  • puits d`eau souterraine
  • pompe submersible
  • Indicateur de niveau d`eau
  • Carnet
  • Stylo
  • Vidéo: Arts de la table et bonnes manières : comment servir l`eau à table ?

    Installer un puits d`eau souterraine ou d`utiliser un puits existant sur votre propriété pour le projet. Vous pouvez louer une entreprise de forage certifié dans votre région ou installer un vous-même si l`eau est à faible profondeur et votre état permet aux propriétaires d`installer des puits personnels.

  • Vidéo: Comment faire un climatiseur maison en une minute



    Placez une pompe submersible dans le puits d`eau souterraine. Suivez les instructions du fabricant pour l`installation pour assurer la pompe fonctionne correctement. Le diamètre de la pompe doit être inférieure à celle de votre puits d`eau.

  • Mesurer la profondeur de l`eau souterraine dans le puits avant de mettre la pompe. Pour mesurer le niveau d`eau, mettez l`indicateur de niveau d`eau et abaissez lentement la sonde dans le puits. Lorsque la sonde coupe la surface de l`eau, vous entendrez un bip ou buzz. Lire la profondeur de l`eau au large de la bande graduée. Notez le niveau d`eau dans un ordinateur portable avec la date et l`heure et noter un taux de pompage zéro pour la mesure.

  • Tourner la pompe et d`estimer un taux de pompage stable que l`aquifère peut soutenir. aquifères de sable toléreront probablement un taux de pompage supérieur à un aquifère d`argile. Vous pouvez commencer par un débit de pompage lent, comme 2 gallons par minute, et augmenter le taux au fil du temps. Les ménages moyens utilisent un débit de pompage de 5 ou 6 gallons par minute. Comme la pompe fonctionne, l`eau souterraine se forme un cône de dépression autour du puits, l`abaissement de la nappe phréatique. Le cône augmente est la taille jusqu`à ce que le débit de pompage atteint l`équilibre. Si vous arrêtez le pompage, la nappe phréatique sera de retour à son niveau initial.

  • Vidéo: La technique du verre d`eau : Dr Luc BODIN

    Surveiller le niveau d`eau tous les quatre à huit heures lorsque vous commencez à pomper. Vous pouvez augmenter l`intervalle de surveillance au fil du temps. La profondeur des eaux souterraines dans le puits devrait augmenter, ce qui indique que la nappe phréatique est en baisse, ou de devenir plus profond sous terre. Enregistrer toutes les mesures de niveau d`eau pour documenter le prélèvement à des taux différents de pompage.

Conseils Avertissements

  • Si vous ne possédez pas un indicateur de niveau d`eau, vous pouvez louer une d`une compagnie d`approvisionnement en équipements environnementaux.
  • Vous pouvez utiliser une ligne d`air permanent pour mesurer l`élévation de la nappe phréatique si vous ne souhaitez pas mesurer les eaux souterraines manuellement. Installer la conduite d`air en même temps l`installation de la pompe.
  • L`élévation des eaux souterraines varie naturellement entre les saisons et les phénomènes météorologiques. Surveiller le niveau d`eau sur une base hebdomadaire après avoir établi un taux de pompage pour déterminer si le débit est suffisant.
  • L`abaissement de la nappe phréatique produira un volume important d`eau. Vous devez soit stocker ou en disposer.
  • Ne pas pomper les puits qui contiennent les eaux souterraines contaminées sans consulter le service de l`environnement de l`État.
  • Prenez soin d`éviter de tirer vers le bas de la nappe phréatique des propriétés voisines.
Articles connexes