Comment chauffer avec miroirs

<p>La puissance du soleil est exploité de différentes façons: chauffe-eau solaire, l`énergie photovoltaïque et sont tous assez bien connus chauffage solaire passif. Un type de chauffage solaire qui commence à peine à voir une augmentation de la popularité, cependant, est le chauffage avec des miroirs. Simple à l`extrême, en utilisant des miroirs pour concentrer et de diriger l`énergie du soleil est étonnamment efficace. Mise en place d`un système de miroir solaire de votre propre peut être fait en quelques étapes.

Les choses dont vous aurez besoin

  • De grands miroirs
  • pôle de montage
  • calfeutrage
  • rideaux isolés
  • Trouver un espace sur votre propriété à proximité d`un côté de votre maison avec un nombre raisonnable de fenêtres. Assurez-vous que l`espace que vous choisissez voit le soleil à travers autant de jour que possible.

  • Vidéo: démo concentrateur solaire cylindro-parabolique à suivi automatique expérimental



    Monter les miroirs dans l`emplacement éclairée par le soleil vous avez choisi dans votre cour. Si vous créez un support statique, placez les miroirs pendant la période de pointe de soleil de la journée afin qu`ils dirigent la lumière du soleil dans vos fenêtres et vers les plafonds de vos chambres. Idéalement, utilisez un support réglable qui permet aux miroirs à basculés toute l`année afin de maximiser l`exposition au soleil.

  • Vidéo: 1 500 °C avec le soleil ! – Four solaire

    Calibrer les miroirs afin qu`ils soient destinés à briller la lumière dans la maison pendant les heures de pointe-soleil de la journée, mais d`une manière qu`ils ne nuisent pas à votre vie quotidienne. Regardez au cours d`une journée ou deux pour voir quand le soleil brille sur les miroirs, et passer d`une pièce à voir si la lumière du soleil est flagrante pendant ces périodes. Le cas échéant, envisager d`ajuster l`angle de miroirs, même si cela signifie une perte de lumière.

  • Isolez vos fenêtres pour vous assurer que la chaleur que vous ajoutez à la maison reste toute la nuit. Ajouter aux articulations calfeutrage entre les fenêtres et la maison pour garder le vent dehors. Si vous avez des fenêtres à simple vitrage, pensez à les remplacer par des fenêtres à double vitrage.

  • Ajouter épais, des rideaux isothermes pour les fenêtres utilisées pour le chauffage, à la fois de conserver la chaleur pendant la nuit et pour bloquer la lumière du soleil dirigé par les miroirs, en particulier pendant les journées chaudes.

Conseils Avertissements

  • peuvent être achetés plus de kits miroir de pointe pour fournir une plus grande efficacité. Ces tableaux sont équipés de détecteurs photovoltaïques et servos qui se déplacent les miroirs pour suivre la lumière du soleil optimale. Un grand nombre de ces kits fournissent également des commandes à distance, ce qui vous permet de diriger les miroirs loin de votre maison pendant les journées chaudes.
  • La plupart des réseaux de miroirs sont constitués de huit miroirs carrés 1-pied relié à un plus grand, carré de 3 pieds avec un espace vide au centre. Si vous êtes sur un budget serré, cependant, vous pouvez simplement utiliser un grand miroir dans un magasin de friperie.
Articles connexes