Les matériaux utilisés pour fabriquer une tasse de café

<p>Le café est censé avoir d`abord été planté en Ethiopie, en Afrique, mais il n`y a pas de preuve historique jusqu`au 15ème siècle au Moyen-Orient. De là, il se répandit en Italie, la France et le reste de l`Europe. Routes commerciales entre l`Europe et l`Asie ont donné lieu à café cultivé et vendu dans le reste du monde. Il est maintenant l`une des boissons les plus populaires à l`étranger. Les récipients pour cette boisson ont été fabriqués à partir de matériaux divers au fil des ans, mais tous partagent des caractéristiques très similaires.

Porcelaine

  • Vidéo: [Tuto déco n°1] Décoration d`un pot en verre [HD]

    La majorité des tasses à café les gens utilisent sont fabriqués en porcelaine ou en porcelaine. Ceci est un bon matériau pour la fabrication de tasses, car il est fort et a un point de fusion élevé, ce qui signifie qu`il ne se casse pas quand il est ajouté de l`eau chaude. Il est également un assez bon isolant, de sorte que la chaleur de la boisson est maintenue plus longtemps. L`avantage d`un aspect commercial est qu`il ne coûte pas cher à produire, car un moule de tasse peut être utilisé un nombre incalculable de fois pour faire des tasses identiques. Il est également facile de peindre, donc une gamme de couleurs et de dessins peut être produit, en utilisant toujours le même moule.

Émail

  • Vidéo: [LPE] Personnaliser une tasse avec de la pâte polymère.

    Vidéo: How to Dye Your Hair Naturally (with coffee)



    tasses émail ne sont jamais tout à fait l`émail, mais sont un mélange de poudre de verre sur le métal ou la céramique. Ceci est fait pour créer une finition brillante sur des produits tels que des tasses de café. Le processus d`émaillage donne la tasse une propriété distincte supplémentaire: il est à la corrosion, aux rayures et incassable. Dans la maison, ce n`est pas toujours une nécessité, mais il est très utile dans des tasses pour le camping ou les militaires.

Plastique

  • Le plastique est utilisé pour de nombreux produits dans le monde moderne, et peut être utilisé pour fabriquer des tasses pour les petits enfants ou, comme l`émail, des vacances en camping ou dans d`autres situations où la rupture est une possibilité. Les plastiques sont des fibres synthétiques qui ne peuvent pas être fracassé comme la céramique et, comme ils ne sont pas métalliques, il n`y a pas de risque de corrosion. Le seul inconvénient pour les plastiques est qu`ils ne sont pas très bons isolants, de sorte que la chaleur de la boisson a tendance à perdre plus rapidement.

Acier

  • Acier, plus particulièrement en acier inoxydable, a été une fois régulièrement utilisé pour faire des tasses incassables, mais est maintenant plus couramment utilisé pour fabriquer des tasses thermiques. L`acier inoxydable est mélangé fer avec le carbone et le chrome. Cela rend résistant, incassable la corrosion des matériaux et donne un lustre attrayant pour le métal. L`acier est un très bon isolant, donc quand il est combiné avec une couche interne en acier avec de l`air entre les deux, il peut garder une boisson chaude pendant de longues périodes de temps.

Verre

  • Dans un premier temps, le verre peut ne pas sembler un bon matériel pour les boissons chaudes tasses, que le verre peut se briser lorsque l`on ajoute la chaleur. Mais verre tasses sont souvent verre traité, donc ils n`ont pas cette propriété. Le seul problème avec verre tasses est que l`isolation est pas aussi bon, si la chaleur de la boisson échappe par la tasse elle-même. Le verre est pas aussi forte que la céramique, l`émail ou en acier, mais le traitement thermique permet de réduire le risque de rupture.

Articles connexes