Comment accrocher tapis navajos

<p>Un tapis Navajo, riche en beauté et la couleur et tissée à partir de lainages colorés, nécessite une protection contre les rayons ultraviolets sévères si vous voulez qu`il conserve ses teintes profondes d`origine. Vous pouvez accrocher le tapis horizontalement ou verticalement, selon fonctionne dans votre maison pour mieux afficher ce. Le Arizona State Museum ainsi que plusieurs galeries américaines et autochtones concessionnaires recommandent toutes les bandes adhésives en boucle et crochet pour accrocher ce que vous fabriquez Navajo chéri en toute sécurité.

Le meilleur emplacement

  • Choisissez un mur ou un emplacement dans votre maison où vous pouvez afficher astucieusement le tapis Navajo aux couleurs vives sans l`exposer à la lumière du soleil sévère ou un éclairage fluorescent. Prendre en considération son âge, son type et son armure avant de vous décider où et comment accrocher it- le tenir éloigné des domaines tels que la cuisine, à proximité d`un four d`aération ou cheminée, fenêtres ouvertes ou les plantes d`intérieur. La fumée, la graisse et les insectes peuvent provoquer une détérioration ou des dommages.

Environnement contrôlé



  • Pour protéger votre tapis Navajo des dommages, éviter les écarts de température et d`humidité dans la pièce. changements dans l`humidité peuvent continuellement faire le tapis pour étendre et contracter avec des changements d`humidité et de température, ce qui provoque des dommages irréparables aux fibres si elles deviennent trop fragiles. Ne placez pas le tapis sur un mur extérieur ou dans une salle de bains, par exemple. Les fibres organiques dans un tapis Navajo absorbent aussi les odeurs, telles que les odeurs des aliments, des bougies parfumées, encens et parfums. Vous pouvez choisir d`encadrer et d`afficher un petit tapis sous verre pour le protéger.

Crochet et boucle Méthode

  • Fixer un bois un par deux ou un par un registre à la paroi par l`intermédiaire des montants avec des vis à bois, ce qui rend la largeur du tapis. Fixer un côté de la bande à crochet et à boucle au grand livre avec une agrafeuse. Machine à coudre le côté opposé de la bande à crochet et boucle à un morceau de mousseline de coton couper la largeur du tapis. Hem le mousseline de coton de sorte que ses bords sont finis. Fixez avec précaution le support en mousseline de coton au tapis, de travail entre les brins de laine plutôt que par eux à la main avec une aiguille filetée avec du fil de coton. Cette méthode évite le fractionnement, couper ou endommager les fils de laine dans le tapis. En commençant à une extrémité et de travailler sur toute la largeur, appuyez sur le tapis sur la bande à crochet et boucle sur le registre monté. Réajuster si nécessaire pour draper correctement le tapis.

Entretien et nettoyage

  • Ne pas laver un tapis Navajo, parce que beaucoup des colorants sont solubles dans l`eau et se dissiper ou saigner lorsqu`il est mouillé. Certains détergents peuvent faire le fil de laine fragile, l`endommager. Et mouiller le tapis Navajo peut étirer et tendre les fibres en raison de la façon dont la laine lourde devient lorsqu`il est mouillé. La fixation de la baguette et la brosse de votre aspirateur est tout ce que vous devez garder le tapis exempt de saleté et de poussière. Si le nettoyage est nécessaire, choisissez un professionnel expérimenté de nettoyage à sec avec des tapis Navajo. Faites-lui d`abord un essai, et vérifiez qu`elle utilise la méthode par immersion à la main plutôt que la chute voie sèche, recommande le Dr Nancy Odegaard, restauratrice, Directrice de la conservation au Musée de l`Arizona State.

Articles connexes