Comment Lay Coureurs tapis

Un coureur de tapis est un tapis long et étroit qui est habituellement placé dans un couloir, une cuisine de style cuisine ou autre espace étroit. Placer un coureur de tapis dans votre maison peut ajouter de la chaleur et même la sécurité en fournissant plus de traction sur une surface glissante sinon comme le carrelage ou bois. coureurs de tapis sont également utilisés sur le dessus du tapis mur à mur pour protéger les zones à fort trafic de l`usure excessive.

  • Mesurez votre espace. Mesurer première et la longueur de la largeur (côté le plus étroit) (à savoir 5x12). Prenez cette mesure avec vous au magasin.



  • Achetez votre coureur de tapis. La plupart des coureurs de tapis sont entre 2,5 pieds et 3 pieds de large. Ils varient en longueur, généralement de 6 à 20 pieds, et parfois plus. Décider combien de la surface de plancher que vous voulez couvrir et combien d`espace vous voulez étage visible. Prendre en considération les meubles et son placement à proximité du coureur. Si vous posez votre coureur sur le dessus du tapis, vous n`avez pas besoin d`en acheter un avec le soutien antidérapante. Il le coureur assis sur des sols nus tels que les bois durs, vous aurez envie d`envisager un avec le soutien antiadhésif.

  • Achat d`un pad de coureur ou bande de tapis. Si le coureur que vous avez acheté ne dispose pas d`un soutien antidérapante et sera placé sur une surface glissante comme le bois, vous devez acheter un tapis de coureur ou bande de tapis. Le tampon doit être d`environ un pouce plus petit que la largeur et la longueur du coureur de tapis. Gardez à l`esprit que la bande de tapis peut causer des dommages à votre plancher si vous décidez d`enlever le tapis.

  • Posez votre coureur tapis sur le sol. Si nécessaire, la bande du ruban à tapis le long des bords du coureur ou poser votre pad dans votre espace. Placez le coureur de tapis sur le dessus et profiter.

Articles connexes